Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.

julrou 15

Membre expert
Club iGen
28 Décembre 2005
4 906
638
Salut à tous !

Je crée ce fil pour que chacun vienne dire ce qu'il pense de tel ou tel utilisateur, enfin, ce qu'il pense de sympa, on est pas là pour s'engueuler, hein ;)

Le concept est très simple :

Moi, ce que j'aime chez -lepurfilsdelasagesse-, c'est son avatar... :D :D

-- > Globalcut ??

Voilà, vous dites ce que vous aimez chez la personne après le "-- >", et vous donnez à votre tour une personne présente dans la liste des membres. :up:

A vous de jouer,

:zen:

Moi, ce que j'aime chez Philire, c'est son goût musical très sûr.:D:D
chez Modern__Thing, c'est qu'elle habite à Liège, et ça me rappelle l'époque où je bossais en Belgique... et puis sa manière de s'exprimer... c'est chouette.. houhou
chez Bobby, c'est... indescriptiblement... mmm... commetnt dire ? Bh, c'est cool, quoi :D
enfin, chez Odré et etudiant69... ben... ohé Lyonnais lyonnais !

en tout cas, j'apprécie plein de gens pour la pertinence de leurs interventions et des fils qu'ils ouvrent... humhum:siffle::siffle:

et tant d'autres que j'aimerais mieux connaitre... :p

edith : j ai pas bien lu les regles ? pas grave, ca recommencer tout les 28 jours quand meme

Je crée ce fil pour que chacun vienne dire ce qu'il pense de tel ou tel utilisateur, enfin, ce qu'il pense de sympa, on est pas là pour s'engueuler, hein ;)

J'aurais tant de choses, à dire, mais, hélas...de pas sympa....

Une nouvelle fois, je suis victime d'une terrible censure... :D

Encore un thread "Alice au pays des merveilles". Tout le monde il est gentil, tout le monde il est sympa...

Moi ce que j'aime chez...

Et puis quoi encore ?
Je leur ai déjà dit par MP...

et ça vous regarde pas :p

Hé ho je suis pas tout a fait lyonnaise !

...

Par contre, j'habite bien dans le 69 ...

Hé ho je suis pas tout a fait lyonnaise !

...

Par contre, j'habite bien dans le 69 ...
ah ben oui, mais 69, c et quand meme mieux que... euh... non, je dirai rien, apres on va tous se foutre sur la gueule, lol :D:D:D
je crois bien que c'est la bête en avatar que j apprecie bien aussi :D:D et elle fume combien de clopes par jour ? ca tiens bien dans le bec ?

je crois bien que c'est la bête en avatar que j apprecie bien aussi :D:D et elle fume combien de clopes par jour ? ca tiens bien dans le bec ?

Oui ça tient bien dans le bec le problème c'est que j'ai pas de bras mais je me débrouille vachement bien avec mes pattes :D

Oh tu sais, benjamin a juste monté les forums macgé pour se foutre de nos gueules au boulot :p

moi, ce que j'aime chez cl97, c'est son "manque" d'humour noir.

... je m'en rappelle encore du coup de boule rouge ...

Chez ghostender, son avatar expliquant si bien la particularité, et surtout la singularité des Simson.
HomerRadio.jpg

J'adore tout particulièrement les petits et faux geeks (mais si mignons :rose: ) qui viennent dans la partie réparation... et qui commencent par dire "J'ai eu exactement le même problème"... mais qui finissent par dire que le problème était complètement différend.... C'est touchant cette volonté de partager son expérience :bebe: :hosto:

Supermoquette..... Ses lunettes.... (en plus de tout un tas de choses)

Finn_Atlas... rien après son petit chat blanc. :mad:

Chez Lufograph, son monstre plié de rire (ou de douleur, je sais toujours pas :D )
image.php

Ce que j'aime chez:

-Odré c'est ses photos du soleil
-PricessTatavson accent
-Robertoses smileys
-Supermoquette son pseudo et [charte]
-Fab'Fabson livre
-Amokses cheveux
-Sonnyboysa signature
-DocEvilson talent
-ModernThingson pseudo, et elle écrit en vert
-Alemil est souvent rouge sur les autoportrait
-BackCatson avatar et son talent pour l'écriture
-Bobby c'est le frère de Ed
-Edc'est le frère de bobby
etc..

La suite plus tard ... :rateau:

J'ai relu la règle du jeu mais ça reste pas clair, on doit vraiment dire c'qu'on pense ?

Statut
Ce sujet est fermé.