J'ai relu la règle du jeu mais ça reste pas clair, on doit vraiment dire c'qu'on pense ?
Tu écris ce que tu penses de gentil sur les gens. Le reste tu le mets dans les commentaires d'utilisateurs.
J'ai relu la règle du jeu mais ça reste pas clair, on doit vraiment dire c'qu'on pense ?
Tu écris ce que tu penses de gentil sur les gens. Le reste tu le mets dans les commentaires d'utilisateurs.
On y croit... :siffle:Ce que j'aime bien chez Toumai , c'est sa gentillesse .
Et chez supermoquette, ses 24448 posts d'une ligne. Une :siffle:circoncision que que je salue.
supermoquette a dit:Moi j'aime bien mon zizi, il me donne beaucoup de plaisir.
Ce que j'aime chez l'homme en général ? Comme pour l'agneau, la cervelle. (Alors que curieusement, dans le bœuf, j'ai un faible pour la queue.)Ce que j'aime bien dans ce fil, c'est qu'on sait dés le début comment il va finir.
:siffle:
Note bien que, ce que j'aime chez toi mon petit bobby, c'est que tu n'as pas eu besoin d'aller sur la muraille de Chine pour conquérir la connitude.Moi ce que j'aime chez DocEvil, c'est sa positive attitude.
Je n'aime aucune des deux...Ce que j'aime chez l'homme en général ? Comme pour l'agneau, la cervelle. (Alors que curieusement, dans le buf, j'ai un faible pour la queue.)
Ce que j'aime bien dans ce fil, c'est qu'on sait dés le début comment il va finir.
:siffle:
Oui, il va être fermé.
Juste avant la fermeture, ce que j'aime bien chez bobby, c'est l'ensemble de son oeuvre.
J'espère que ce fil va perdurer...