Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'aime chez moi, c'est que je suis beau, grand et fort. :style:

Tu écris ce que tu penses de gentil sur les gens. Le reste tu le mets dans les commentaires d'utilisateurs.:p

Comme je n'ai rien de gentil à dire sur jugnin, j'abrège et je vais directement dans les commentaires.

Ce que j'aime bien chez Teo , c'est sa poésie .

Ce que j'aime bien chez Alem , ce sont ses photos de femmes

Ce que j'aime bien chez SirMacGregor , c'est que c un incapable

Ce que j'aime bien chez Toumai , c'est sa gentillesse .

• J’aime
Réactions: TibomonG4
  • J’aime
Réactions: Amok
Ce que j'aime bien dans ce fil, c'est qu'on sait dés le début comment il va finir.

:siffle:

Ce que j'aime bien dans ce fil, c'est qu'on sait dés le début comment il va finir.

Ce que j'aime chez l'homme en général ? Comme pour l'agneau, la cervelle. (Alors que curieusement, dans le bœuf, j'ai un faible pour la queue.)

Moi ce que j'aime chez DocEvil, c'est sa positive attitude.

:D

Ce que j'aime chez bobbynountchak, c'est son monstre pustuleux... :D :D :D

[au fait, je change un peu la rêgle du jeu, on peut dire ce que l'on veut sur un membre... SM va être content... :D :D :D]

Ce que j'aime chez l'homme en général ? Comme pour l'agneau, la cervelle. (Alors que curieusement, dans le bœuf, j'ai un faible pour la queue.)
Je n'aime aucune des deux... :p
Pour le reste....

Oui, il va être fermé.

Juste avant la fermeture, ce que j'aime bien chez bobby, c'est l'ensemble de son oeuvre.:up:

Oui, il va être fermé.

Juste avant la fermeture, ce que j'aime bien chez bobby, c'est l'ensemble de son oeuvre.:up:

On est dans le bar, on parle de choses et d'autres, et pas forcèment de mac et d'informatique... Alors, pour une fois, on a l'occasion de dire ce qu'on pense des gens (connus du forum ou inconnus...). J'espère que ce fil va perdurer... :D

J'espère que ce fil va perdurer... :D

Moi aussi.;)

Très bon fil. Bravo pour cette riche idée.:D:up:

Mais on ne sait jamais ce qu'un fil va devenir :heu:

Désolé, si j'ai pu troubler le bon déroulement du fil.:(

Donc, je sors.

Statut
Ce sujet est fermé.