Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'aime chez la mouette, c'est la pertinence de ses interventions et la sûreté de ses goûts.

Ce que j'aime ses C0rentin, c'est ses coups de boule... :D :D

;)

Je vois que même par le biais d'un fil, il est très difficile de dire à quelqu'un ce qu'on aime chez lui, déjà en privé alors en public ....

En public la pudeur transforme tout en foutage de gueule ...

Ce que j'aime bien dans ce fil, c'est qu'on sait dés le début comment il va finir.

:siffle:

Oui, il va être fermé.

Juste avant la fermeture, ce que j'aime bien chez bobby, c'est l'ensemble de son oeuvre.:up:

Non ne te fais pas d'illusion.

Moi c'que j'aime chez Amok c'est qu'il va bientôt fermer ce fil. :D

Partant du principe qu'on est quand même principalement là pour vous faire chier, disons-le clairement, il se pourrait que ce fil reste ouvert :D Rien que par esprit de contradiction.

D'autre part, puisqu'il est venu jusqu'à mes oreilles que le bar devient chiant et qu'on s'y emmerde, tachez de saisir pour une fois cette occasion qui vous est donnée de rajouter du piment au quotidien de ces forums :)

En un mot comme en cent : CHARGEEEEEEEEZ !!! :D Et n'oubliez personne.
Dans le respect strict de la charte, cela s'entend ;)

[MGZ] BackCat;4132782 a dit:
Partant du principe qu'on est quand même principalement là pour vous faire chier, disons-le clairement, il se pourrait que ce fil reste ouvert :D Rien que par esprit de contradiction.

D'autre part, puisqu'il est venu jusqu'à mes oreilles que le bar devient chiant et qu'on s'y emmerde, tachez de saisir pour une fois cette occasion qui vous est donnée de rajouter du piment au quotidien de ces forums :)

Dans mes bras !!! :love: :love: :love:

:D :D :D :D

Ce que j'aime bien chez la mouette, c'est qu'il ne vient pas lâcher ses fientes sur le pare-brise de ma voiture. :D

J'aime quand tu nous parle comme ça !!!!! :D ;)

Ce que j'aime chez Jérome c'est qu'il a toujours une solution à mes problèmes...
;)

Attention en avant première pour le concerné.... : Ce que j'aimerais chez Jérome c'est qu'il soit mon témoin.... Alors ?:rose: :rose: :rose:

OK, pas de problème.

Alors ce que j'aime chez BackCat, c'est qu'il n'est pas un chat, mais un âne. :p

• J’aime
Réactions: al02
Ce que j'aime chez Jérome c'est qu'il a toujours une solution à mes problèmes...
;)

Attention en avant première pour le concerné.... : Ce que j'aimerais chez Jérome c'est qu'il soit mon témoin.... Alors ?:rose: :rose: :rose:

ce que j'aime chez cris c'est que tout le monde le sais avant moi :D ...
mais surtout ce que j'aime chez cris c'est qu'elle aime pas microsoft ;) ... enfin y'a pas que ça, mais c ce qui à fait le lien au début..

et pour répondre à la question: "ça serai un honneur" pour quand?

Ce que j'aimerais c'est que tu la fermes.

Et moi je verrai ?

Statut
Ce sujet est fermé.