A
Anonyme
Invité
Ce que j'aime chez la mouette, c'est la pertinence de ses interventions et la sûreté de ses goûts.-DocEvilson talent
Ce que j'aime chez la mouette, c'est la pertinence de ses interventions et la sûreté de ses goûts.-DocEvilson talent
Ce que j'aime chez la mouette, c'est la pertinence de ses interventions et la sûreté de ses goûts.
Moi c'que j'aime chez Amok c'est qu'il va bientôt fermer ce fil.
Ce que j'aime bien dans ce fil, c'est qu'on sait dés le début comment il va finir.
:siffle:
Oui, il va être fermé.
Juste avant la fermeture, ce que j'aime bien chez bobby, c'est l'ensemble de son oeuvre.
Non ne te fais pas d'illusion.
Moi c'que j'aime chez Amok c'est qu'il va bientôt fermer ce fil.
[MGZ] BackCat;4132782 a dit:Partant du principe qu'on est quand même principalement là pour vous faire chier, disons-le clairement, il se pourrait que ce fil reste ouvert Rien que par esprit de contradiction.
D'autre part, puisqu'il est venu jusqu'à mes oreilles que le bar devient chiant et qu'on s'y emmerde, tachez de saisir pour une fois cette occasion qui vous est donnée de rajouter du piment au quotidien de ces forums
En un mot comme en cent : CHARGEEEEEEEEZ !!! Et n'oubliez personne.
Dans le respect strict de la charte, cela s'entend
Ce que j'aime chez moi c'est mon intelligence.
[MGZ] BackCat;4132782 a dit:Partant du principe qu'on est quand même principalement là pour vous faire chier, disons-le clairement, il se pourrait que ce fil reste ouvert Rien que par esprit de contradiction.
D'autre part, puisqu'il est venu jusqu'à mes oreilles que le bar devient chiant et qu'on s'y emmerde, tachez de saisir pour une fois cette occasion qui vous est donnée de rajouter du piment au quotidien de ces forums
[MGZ] BackCat;4132782 a dit:
Ce que j'aime chez Jérome c'est qu'il a toujours une solution à mes problèmes...
Attention en avant première pour le concerné.... : Ce que j'aimerais chez Jérome c'est qu'il soit mon témoin.... Alors ?