Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je médite face à la mer, observant les triangles blancs des voiles qui griffent l'horizon
:D

Même mes nuits sans lune ? la prochaine fois faudra trouver un alibi crédible
(ou alors nettoyer tes lunettes : les triangles blancs, ils avançaient dès que tu tournais la tête, c'est ça ? :D)

et je pense à Spinoza.

Et voilà, à défaut de faire la sortie des lycées, il focalise sur les newbies avec des pseudos intellos :D

Allez, au lit, monade :D

Voyons Luc, ce n'est jamais Dieu qui disparaît.

Sacrilège ! et comment avoir des apparitions sans disparition ?

C'est la conscience de Dieu qui s'éteint et ce n'est pas la même chose. Je me ferais davantage de soucis pour vous. ;)

Comme l'a laissé entendre l'Amok, faut pas confondre s'éteindre et s'endormir. Ceci dit, l'avantage quand on s'endort, c'est qu'on se réveille en général, quand on s'éteint, c'est plus compliqué.

Sacrilège ! et comment avoir des apparitions sans disparition ?
Il suffit pour cela que celui qui regarde n'ait pas toujours les yeux ouverts. Ou qu'on ait éteint la lumière : quand la porte du frigo est fermée, le poulet rôti existe quand même…

Il suffit pour cela que celui qui regarde n'ait pas toujours les yeux ouverts. Ou qu'on ait éteint la lumière : quand la porte du frigo est fermée, le poulet rôti existe quand même…

Essaye plutôt avec un chat comme Schrödinger, parce que le poulet rôti, ça disparait vite, de fois, et ça ne réapparaît plus :D

PS Certains disent que les chats aussi, mais dans ce cas, il faut donner la recette avec, sinon, c'est parler pour ne rien dire, ce qui ne conviendrait pas ici, vous en conviendrez :D

Ce que j'aime chez :

Amok; sa vieillesse...
Backcat; sa mollesse...
Alèm; ses autoportraits "couperose"...
Sonnyboy; son crâne en peau de fesses...
La mouette; son optimisme express......
Ed; son humeur morose...
Stargazer; ses bouclettes...
Mado; le rose et le reste...
Odré; sa science infuse...
Docevil; "cause toujours, tu m'intéresses"...
Oban; connais pas, m'fallait un pseudo en vitesse...
Starmac; ses nombreux cdb, si je n'm'abuse....
!
[MGZ] BackCat;4132910 a dit:
Âne… :mouais:

Pas encore assez fort pour que j'entre dans le jeu. Essaye encore, c'est mou.
:D

Édit: j'ai mis du gras pour les aveug' !!... :p

Docevil; "cause toujours, tu m'intéresses"...
Pour la dernière fois, bordel de nom de Moi, je ne réponds jamais aux MP ! Demande autour de toi ! :D ;)

P.S. : Oui, j'ai vu tes dessins. Oui, j'ai adoré tes dessins. Dors tranquille. ;)

Pour la dernière fois, bordel de nom de Moi, je ne réponds jamais aux MP ! Demande autour de toi ! :D ;)

P.S. : Oui, j'ai vu tes dessins. Oui, j'ai adoré tes dessins. Dors tranquille. ;)
Ce n'était qu'une remarque, Mr Grease !! :D
Et je pensais même pas à ça !!... m'fallait un mot en "esse"... et non, je ne peux pas mettre "fesses" à toutes les fins de phrases ! :o :D

:siffle:

Et je pensais même pas à ça !!... m'fallait un mot en "esse"... et non, je ne peux pas mettre "fesses" à toutes les fins de phrases ! :o :D

Ton souci était donc essentiellement littéraire. Je le comprends. Mieux, je le partage. On ne sait pas toujours quoi bien mettre dans un trou à boucher. :D

P.S. : Ton acrostiche est hardi. ;)

Ton souci était donc essentiellement littéraire. Je le comprends. Mieux, je le partage. On ne sait pas toujours quoi bien mettre dans un trou à boucher. :D
Nom de Toi, que tu es con !... :D :love: :D
Mais, tu le savais... :p ;)

P.S. : Ton acrostiche est hardi. ;)
[mode "qui on sait"] C'est qui cet "acrostiche" ?! :o [/mode "qui on sait"] :siffle:

Ce que j'aime chez La mouette, c'est ses autoportraits et ses rumeurs sur l'iPhone
Ce que j'aime chez Corentin, c'est pareil qu'Amok
Ce que j'aime chez mon compère Mobyduck, c'est son humour et ses vidéos d'animation
Ce que j'aime chez Pascal77, c'est ses jeux de mots pourris

etc...

Moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut y mettre les doigts.

Comme ça, ça c'est fait.

Moi ce que j'aime chez vous, c'est que vous etes tous present des qu'il faut raconter des conneries :D :D :D

• J’aime
Réactions: divoli
Roberto a dit:
Ce que j'aime chez Backcat... Si si, y a des trucs que j'aime bien,
Et Lycée de Versailles ! :D

Note pour plus tard : forcer encore un peu sur la détestabilité :D

Enfin bon. Allons à l'essentiel
Moi, ce que j'aime dans ces forums, c'est Mado.
:love:

N'est-ce pas ? :D
Mais j'ai quand même dit que je t'aimais bien aussi hein ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.