Toi tu ne ressens pas le besoin d'enrober la réalité avec des trucs autour !
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai rien contre le chocolat moi :love:
Toi tu ne ressens pas le besoin d'enrober la réalité avec des trucs autour !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, j'ai encore raté un truc.Alors, j'y vais : celui que j'aime sur ces forums, c'est ben en fait, il le sait ! :siffle:![]()
![]()
Oh oui, broie-moi, grand fou ! :love:[MGZ] BackCat;4133404 a dit:Faudrait savoir ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas à la fois me reprocher que je passe trop de temps à broyer tout le monde et vous plaindre que je fasse l'inverse.![]()
DocEvil a dit:Oh oui, broie-moi, grand fou ! :love:
Oula oula !!! ne généralisez pas, hein ?Non mais sans blague, on aime çaaa quand tu es plein d'amououour ! :love:
[MGZ] BackCat;4133420 a dit:Oula oula !!! ne généralisez pas, hein ?
Je n'ai cité qu'une personne pour l'instant![]()
[MGZ] BackCat;4133404 a dit:Dites, oh !!!!
:mad:
Faudrait savoir ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas à la fois me reprocher que je passe trop de temps à broyer tout le monde et vous plaindre que je fasse l'inverse.![]()
Te déconcentrer est l'une de mes activités favorites. :love:[MGZ] BackCat;4133414 a dit:Toi t'aimes bien, et ça me déconcentre :o
On ne se refait pas, que veux-tu… Au moins, je n'ai pas de personnalité cachée. Il faut trouver des avantages à toute situationBen zut !
Encore les coups de fouet pour nous ? :heu:
Si vous vouliez bien laisser mon horizon en dehors de tout ça. Ou plutôt, laisser tout ça en dehors de mon horizon :siffle:Donc "tout le monde" c'est Mado+Doc, l'horizon s'élargit d'un coup d'un seul![]()
![]()
l'horizon s'élargit d'un coup d'un seul![]()
![]()
Ah tiens tu l'appelles comme ça toi. :siffle:
Marrant.
![]()
![]()
![]()
Tu dis ça pour faire croire que t'as compris la vanne, c'est ça ?Ah tiens tu l'appelles comme ça toi. :siffle:
Marrant.
![]()
![]()
![]()
Moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut y mettre les doigts.
Comme ça, ça c'est fait.
Ah tiens tu l'appelles comme ça toi. :siffle:
Marrant.
![]()
![]()
![]()
Ah, ouais ?! :o[MGZ] BackCat;4133432 a dit:On ne se refait pas, que veux-tu Au moins, je n'ai pas de personnalité cachée. Il faut trouver des avantages à toute situation![]()