Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai que c'est mou.

Même plus envie d'embêter le chat :o

Allez je tente :

Ce que j'aime chez Backcat c'est sa permanente et le soin avec lequel il étale son vernis à ongle :D :p

Bof c'est moooouuuuuuuuuuuu !!!!!!!

Ce que j'aime chez la Mouette, c'est la joie de vivre qui se dégage de ses autoportraits.
Chez Supermoquette, son accent chantant du Sud, fougueux et rocailleux.
Chez Doquéville, sa valise en carton et ses mouchoirs de tissu.
Chez Foguenne, son reflexe à ouvrir grande la bouche dès qu'il aperçoit un appareil photo qui le vise.
Chez Corentin, ses coups de boules, sans commentaires mais invariablement assortis d'un ":)"
Chez Sonnyboy, le fait qu'il soit le pou qui gratte, lui qui n'a pas de cheveux.
Chez Alem, sa capacité a avoir survécu a la modération du bar.
Chez Toumaï, sa gentillesse. :D
Chez Craquounette, son invention du polarisant à 100% (entre autre).
Chez Web'O, sa soeur. :D

(A suivre)

Ce que j'aime chez C0rentin, ce sont ses coups de boules réguliers, accompagnés d'un ":).".
Le fameux "." que l'on trouve sous son pseudo. ;)

Homme de peu de foi ! Le romantisme existe encore, David Vincent l'a vu :o

Dénicher du romantisme au fond d'un chemin de terre un soir où, perdu, il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais: David Vincent nous prend vraiment pour des nazes. Faute avouée à moitié pardonnée : qu'il dise clairement que le romantisme coûte 20 euros et cesse de justifier ses escapades polissonnes par des histoires abracadabrantes d'extra-terrestres soit disant venus pour nous envahir.
JPMiss ne fait pas tant de manières lorsqu'il roule la nuit au ralenti près du trottoir de la promenade des Anglais ! :D

[MGZ] BackCat;4132782 a dit:
…le bar devient chiant et [on] s'y emmerde…
Je sais que je suis moins présent ces temps-ci, mais vous pourriez essayer de faire avec (c'est-à-dire sans). Je ne serai pas toujours là les enfants. :D

Ce que j'aime chez les posteurs du bar

Je ne sais pas encore, je ne les ai pas goûtés, vous me conseillez quoi comme sauce ? :D

PS. Pour la date de péremption, pourquoi elle n'est pas marquée dans le profil, c'est légal ça ? :mad:

Je sais que je suis moins présent ces temps-ci, mais vous pourriez essayer de faire avec (c'est-à-dire sans). Je ne serai pas toujours là les enfants. :D

Si Dieu lui-même annonce sa disparition prochaine, l'éternité n'est plus ce qu'elle était.

JPMiss ne fait pas tant de manières lorsqu'il roule la nuit au ralenti près du trottoir de la promenade des Anglais ! :D

S'il ne picolait pas avant d'aller faire des plaisanteries de carabin sur le retour, genre mettre du sucre dans le réservoir des voitures, il éviterait d'en mettre surtout dans le réservoir de la sienne, ce qui lui permettrait de rouler suffisamment vite pour que l'Amok n'ait pas le temps de le reconnaître :D

PS. Tu fais quoi, Amok, sur le trottoir de la promenade des Anglais, pour être au courant des fées et zestes de jpmiss ?:cool:

Si Dieu lui-même annonce sa disparition prochaine, l'éternité n'est plus ce qu'elle était.
Voyons Luc, ce n'est jamais Dieu qui disparaît. C'est la conscience de Dieu qui s'éteint et ce n'est pas la même chose. Je me ferais davantage de soucis pour vous. ;)

Amok a dit:
Dénicher du romantisme au fond d'un chemin de terre un soir où, perdu, il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais: David Vincent nous prend vraiment pour des nazes. Faute avouée à moitié pardonnée : qu'il dise clairement que le romantisme coûte 20 euros et cesse de justifier ses escapades polissonnes par des histoires abracadabrantes d'extra-terrestres soit disant venus pour nous envahir.

Il y en a bien un qui aurait inventé la femme, soit disant pour l'homme, alors que c'était pour permettre aux banquiers de profiter des agios ! :o

Ce que j'aime (aussi) chez Doquéville, c'est que quand sa conscience s'éteint, il ronfle.

:D
Cela dit, si la tienne s'éteint aussi souvent que tu bandes, ça peut expliquer le caractère obscur de certains de tes posts. Quand on a le cœur fatigué, on ménage ses corps caverneux.

Statut
Ce sujet est fermé.