A
Âne :mouais:OK, pas de problème.
Alors ce que j'aime chez BackCat, c'est qu'il n'est pas un chat, mais un âne.
On y croit... :siffle:
Homme de peu de foi ! Le romantisme existe encore, David Vincent l'a vu :o
Je sais que je suis moins présent ces temps-ci, mais vous pourriez essayer de faire avec (c'est-à-dire sans). Je ne serai pas toujours là les enfants.[MGZ] BackCat;4132782 a dit:le bar devient chiant et [on] s'y emmerde
Je sais que je suis moins présent ces temps-ci, mais vous pourriez essayer de faire avec (c'est-à-dire sans). Je ne serai pas toujours là les enfants.
Ce que j'aime chez sonnyboy c'est que je vois pas ces posts !
je paris qu'ils sont doux et tendre comme d'habitude !
JPMiss ne fait pas tant de manières lorsqu'il roule la nuit au ralenti près du trottoir de la promenade des Anglais !
PS. Tu fais quoi, Amok, sur le trottoir de la promenade des Anglais, pour être au courant des fées et zestes de jpmiss ?
Voyons Luc, ce n'est jamais Dieu qui disparaît. C'est la conscience de Dieu qui s'éteint et ce n'est pas la même chose. Je me ferais davantage de soucis pour vous.Si Dieu lui-même annonce sa disparition prochaine, l'éternité n'est plus ce qu'elle était.
Voyons Luc, ce n'est jamais Dieu qui disparaît. C'est la conscience de Dieu qui s'éteint et ce n'est pas la même chose.
Amok a dit:Dénicher du romantisme au fond d'un chemin de terre un soir où, perdu, il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais: David Vincent nous prend vraiment pour des nazes. Faute avouée à moitié pardonnée : qu'il dise clairement que le romantisme coûte 20 euros et cesse de justifier ses escapades polissonnes par des histoires abracadabrantes d'extra-terrestres soit disant venus pour nous envahir.
Il y en a bien un qui aurait inventé la femme, soit disant pour l'homme, alors que c'était pour permettre aux banquiers de profiter des agios ! :o
Cela dit, si la tienne s'éteint aussi souvent que tu bandes, ça peut expliquer le caractère obscur de certains de tes posts. Quand on a le cur fatigué, on ménage ses corps caverneux.Ce que j'aime (aussi) chez Doquéville, c'est que quand sa conscience s'éteint, il ronfle.
Chez Sonnyboy, le fait qu'il soit le pou qui gratte...