Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui excusez moi, je me permets de vous interrompre car on me dit dans mon anussette que beaucoup de mac user sont d'accord avec ma liste et que du coup ils sont contents que je parle en leur nom... oui de nombreux messages arrive constamment, je suis débordé.

Il a été banni et vu que vraisemblablement je vais être aussi banni dans pas longtemps

Ne le prends pas mal , mais tu n'es pas le centre du monde :rateau: :mouais: :sleep:

Si personne ne t'a mis dans une liste, c'est qu'ils n'ont pas d'affinité avec toi, et ça sert a rien de réclamer, ça agace et ça donne l'impression que tout t'es dû.... tu t'enfonces encore plus :rolleyes:

Ce que j'aime chez Amok c'est sa coupe de cheveux playmobil style quand il était plus jeune :love: :p

Ne le prends pas mal , mais tu n'es pas le centre du monde :rateau: :mouais: :sleep:

Si personne ne t'a mis dans une liste, c'est qu'ils n'ont pas d'affinité avec toi, et ça sert a rien de réclamer, ça agace et ça donne l'impression que tout t'es dû.... tu t'enfonces encore plus :rolleyes:

Je l'ai cité, je suis le seul à l'aimer
house%20deluxe.gif
.

odré;4135369 a dit:
Ce que j'aime chez Amok c'est sa coupe de cheveux playmobil style quand il était plus jeune :love: :p

Oui, maintenant c'est plus "Big Jim", question cheveux s'entend...

D'ailleurs Hervé Vilard avait la même et il a eu le succès qu'on lui connaît ! :zen:

Exact. D'ailleurs, Hervé Villard, c'est moi. Mais je ne voulais pas le dire: ca fait de l'ombre à fab' fab... ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss et Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.