Hé bien moaaaaa...
C'que j'aime bieeeeeeen...
C'est la verGe délicate de Patoch alliée à ses grands yeux d'enfant émerveillé
:affraid: :affraid: :mouais:
Hé bien moaaaaa...
C'que j'aime bieeeeeeen...
C'est la verGe délicate de Patoch alliée à ses grands yeux d'enfant émerveillé
Faux.Donc, si j'ai bien suivi, toi, Ed, PATOCH et jpmiss, vous n'avez rien d'autre à dire qu'au sujet de toi, Ed, PATOCH et jpmiss ?
Sauf que patoch et JPmiss disent rien sur bobby et ed...![]()
![]()
... alors tu aimes aussi les piliers de mineCe que j'aime sur MacGé, c'est le Bar... Et j'aime par dessus tout les piliers du Bar...![]()
![]()
signature de Khyu a dit:Tu pues l'odeur
Ce que j'aime chez SUPERMOQUETTE«Il est des revers qui grattent»
... han des culs ***** usent ou sucent ... curieux !Moi, j'ai déjà eu un examen proctologique. Mais c'est dans la position en décubitus latéral (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, merci SM) que le toubib m'a fait prendre.
Ce que tout le monde aime chez Bobby atchoum c'est qu'il entrave que dalle aux posts de l'arico
... han des culs ***** usent ou sucent ... curieux !
Bon, je vous laisse avec le plus prometteur des comiques de la nouvelle génération.Ce que j'aime chez Fab'Fab', c'est son col roulé [et son lips stick]...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je vous laisse avec le plus prometteur des comiques de la nouvelle génération.![]()
Ce que j'aimais chez Fab'Fab' c'était son iPod... :siffle:
Sauf que patoch et JPmiss disent rien sur bobby et ed...![]()
![]()
Ce que j'aime chez Amok, c'est ses "recadrages :
...
![]()
![]()
![]()
Tant que j'y suis, je vais te dire ce que je pense vraiment de toi:rolleyes:(oh pardon) : bon ton machisme, c'est vu, et non, ça n'est pas ce que je préfère…, ce que je préfère, c'est que tu es un poète, c'est ta loufoquerie et la finesse de ton humour inépuisable, ce que je regrette, c'est de ne pouvoir entendre assez souvent ta voix douce (paraît-il)…