Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Donc, si j'ai bien suivi, toi, Ed, PATOCH et jpmiss, vous n'avez rien d'autre à dire qu'au sujet de toi, Ed, PATOCH et jpmiss ?
Faux.
Ya tirhum aussi. :D

Et note bien que j'ai parlé de toi au début... :siffle:

Mais il faut bien avouer que quand tu t'intéresses un tant soit peu à des personnalités aussi complexes et nuancées que celles de - prenons un exemple au hasard - Ed, les autres apparaissent tellement fades qu'on ne trouve pas grand chose à en dire. :D :p

Ceci dit, j'ai hésité à évoquer la douceur de BackCat, l'exubérance de Nephou ou la timidité d'Amok, mais après on va encore me dire que je pousse au point de goodchose, que je manque d'originalité et que si j'étais pas là yaurait moins de chômage en France. :o

Alors je m'abstiens, et je parle des autres crétins. :D

Edit :
Sauf que patoch et JPmiss disent rien sur bobby et ed...:D :D

Oui, en fait Ed et moi on est secrétement amoureux de ces deux-là, qui s'entêtent à nous repousser et à rester inaccessibles, se rendant par là même encore plus désirables à nos yeux. :) :sleep:

Moi, j'ai déjà eu un examen proctologique. Mais c'est dans la position en décubitus latéral (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, merci SM ;)) que le toubib m'a fait prendre.
... han des culs ***** usent ou sucent ... curieux !

:p :rateau: :p

Excusez-moi si je vous demande pardon, mais le tri aléatoire des sujets (fils, pas fils à leur maman) me fait arriver après la bataille.

Ce que j'aime chez Fab'Fab', c'est son col roulé [et son lips stick]...

:D :D :D :D

- Ce que j'aime chez Alem, c'est qu'il m'appelle que quand il déprime et qu'il se plaint que je suis à la bourre alors que je raconte des craques à mon boulot pour passer prendre un café avec lui ;) :D
- Ce que j'aime chez IceandFire c'est qu'on a les mêmes goûts musicaux (sauf pour Bjork, là c'est juste pas possible)
- Ce que j'aime chez Roberto c'est sa capacité à toujours poser le smiley de bon alloi
- Ce que j'aime chez Backcat, c'estqu'il est pas aussi méchant qu'il en a l'air
- ce que j'aime chez Téo, c'est que c'est un mec bien
- ce que j'aime chez Supermoquette, c'est qu'il me fait marrer
- ce que j'aime chez SonnyBoy, c'est qu'il me fait marrer aussi, et que rien que pas curiosité, j'aimerais bien voir l'état de sa rembarde et de son poulailler
- ce que j'aime chez Doc, c'est ses sous-entendus et sa classe
- ce que j'aime chez Grug, c'est ses petits dessins que je reçois depuis que je suis abonné à son blog
- ce que j'aime chez Golf, Lemmy et FanRem, c'est d'avoir été là au bon moment
- ce que j'aime chez Stook, c'est son humour à la con proche du mien
- Ce que j'aime chez Spyro c''est sa casquette
- Ce que j'aime chez Valoriel, c'est son rasoir
- ce que je j'aime chez ZeBig, c'est toute l'étendue du bonhomme.
- ce que j'aime chez les piliers du bar, c'est qu'à toute heure du jour ou de la nuit, il y en a un pour raconter des conneries.

j'en oublie, j'y reviendrais...

Ce que j'aime chez Amok, c'est ses "recadrages :
...

:D :D :D

Tu n'imagines tout de même pas qu'en plus de nettoyer vos saletés je vais laisser un mot personnalisé pour chacun ?

Tant que j'y suis, je vais te dire ce que je pense vraiment de toi :rolleyes: (oh pardon) : bon ton machisme, c'est vu, et non, ça n'est pas ce que je préfère…, ce que je préfère, c'est que tu es un poète, c'est ta loufoquerie et la finesse de ton humour inépuisable, ce que je regrette, c'est de ne pouvoir entendre assez souvent ta voix douce (paraît-il)…

Autant le machisme pouvait être crédible, autant là, d'un coup.... :afraid: :D

Statut
Ce sujet est fermé.