jp il rit pas, il tousse très vite. :oTu ne disais pas ça, la dernière fois qu'on t'a vu rire ! :o
jp il rit pas, il tousse très vite. :oTu ne disais pas ça, la dernière fois qu'on t'a vu rire ! :o
Tu dis ça parce que t'es vexé d'être arrivé à la bourre. :oJ'aime l'intensité de ce fil quasi aussi passionnant que celui sur l'iPhone :siffle:
J'aime l'intensité de ce fil quasi aussi passionnant que celui sur l'iPhone :siffle:
Ce n'est pas Alem, que je parlais de charger, beef-nose... :o
Ce que j'aime chez Élisabeth, c'est une idée de la beauté que je lui envie, la lumière chaleureuse qu'elle dégage et, bien sûr, la pertinence de ses impressions.
Ça On a beau faire, le pauvre est toujours plus à l'ouest[MGZ] alèm;4137120 a dit:ce que j'aime chez LucG c'est son côté Professeur Tournesol
Si on enlève tes interventions, ce fil n'est pas déshonorant.Ce que j'aime chez les modos de ce bar, c'est qu'ils n'ont toujours pas fermé ce fil, long de 644 messages de conneries... :siffle:
:love:
C'était pas pour te faire plaisir, hein ? Va pas te mettre des fausses idées en tête…julrou a dit:Ce que j'aime chez les modos de ce bar, c'est qu'ils n'ont toujours pas fermé ce fil, long de 644 messages de conneries...
Si on enlève tes interventions, ce fil n'est pas déshonorant.
le chat tyran a dit:C'était pas pour te faire plaisir, hein ? Va pas te mettre des fausses idées en tête…
Je n'ai rien contre toi personnellement.Mais pourquoi t'es méchant avec moi ?? :mouais:
C'est fou, ça !
:hein:
Mais pourquoi t'es méchant avec moi ?? :mouais:
C'est fou, ça !
:hein:
Et ça continue...
Vous êtes pas sympas, les gars...