Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas Alem, que je parlais de charger, beef-nose... :o

ce que j'aime chez supermoquette et Patochman, c'est qu'ils m'en veulent pas d'effacer leurs posts.

ce que j'aime bien chez supermoquette, c'est qu'il demande à être banni. C'est les seules fois où ça me fait plaisir, j'aime bien rendre service.

ce que j'aime bien chez patochman, c'est aussi ses copains chtis… (bisous mon pâtou !;))

Ce que j'aime chez Élisabeth, c'est une idée de la beauté que je lui envie, la lumière chaleureuse qu'elle dégage et, bien sûr, la pertinence de ses impressions. ;)

Oui, enfin, ce ne sont que des impressions, quand même, n'essaye pas de t'en servir comme certificat de bonnes moeurs. :D

ce que j'aime chez LucG c'est son côté Professeur Tournesol et qu'il doit bien connaitre un de mes endroits préférés, j'aimerais bien qu'il m'y emmène… :siffle:

Ce que j'aime chez les modos de ce bar, c'est qu'ils n'ont toujours pas fermé ce fil, long de 644 messages de conneries... :siffle:

:love:

julrou a dit:
Ce que j'aime chez les modos de ce bar, c'est qu'ils n'ont toujours pas fermé ce fil, long de 644 messages de conneries...
C'était pas pour te faire plaisir, hein ? Va pas te mettre des fausses idées en tête…

Si on enlève tes interventions, ce fil n'est pas déshonorant.

Mais pourquoi t'es méchant avec moi ?? :mouais:

C'est fou, ça !

:hein:

le chat tyran a dit:
C'était pas pour te faire plaisir, hein ? Va pas te mettre des fausses idées en tête…

Et ça continue...

Vous êtes pas sympas, les gars...

Comme j'ai pu le dire par ailleurs, iChat, ICQ, mp, boule disco… les moyens sont nombreux pour discuter de choses privées sans déranger les autres.

Merci ;)

Mais pourquoi t'es méchant avec moi ?? :mouais:

C'est fou, ça !

:hein:

Et ça continue...

Vous êtes pas sympas, les gars...

estime toi déjà heureux qu'il perde prenne de son temps pour te lire et te "répondre" :siffle: :p

Ce que j'aime chez les modos de ce bar, c'est qu'ils n'ont toujours pas fermé ce fil, long de 644 messages de conneries... :siffle:

:love:
Le "Chat" avait prévenu qu'il laisserait ouvert...
Il a un côté contrariant qui est plaisant parfois.... :siffle: :D

:p

Statut
Ce sujet est fermé.