Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;4137120 a dit:
ce que j'aime chez LucG c'est son côté Professeur Tournesol et qu'il doit bien connaitre un de mes endroits préférés, j'aimerais bien qu'il m'y emmène… :siffle:
C'est pour cela que je n'ai pas regardé ses autoportraits...
Ce que j'aime bien, c'est l'idée que je peux me faire de son physique par rapport à son "verbe"... et effectivement ça se rapproche assez de Tryphon... :D :) :p

:rateau:

Ça… On a beau faire, le pauvre est toujours plus à l'ouest… :D

Oui, enfin, entre ici et Orthez, le plus à l'ouest… :D

Sinon, contrairement à ce que certains tendraient à laisser entendre, je ne suis pas sourd, non mais :mad: :D

Et pour ce qui est du sujet du fil, il y a plein de choses que j'aime chez plein de gens, mais les compliments alignés, c'est pas trop mon truc d'en faire : je n'ai déjà jamais pu me décider à donner un coup de boule à l'un pour la simple raison que je regretterai de ne pas en donner aussi à l'autre et qu'on n'en finirait plus :D Là, c'est pareil.

Mais, je l'ai déjà dit, ce que j'aime bien ici, c'est les contrastes : la diversité des forums de MacGé fait leur richesse.

Alors, histoire de faire un clin d'oeil côté forums techniques (où je traîne peu ces temps-ci), à tous, cordialement :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ce que j'aimes chez Julrou 15 c'est qu'il a 17 ans ... :heu:

Oublie ce que je t'ai dit auparavant ! hein ? :D :siffle:

Ce que j'aime bien, ici, c'est que c'est rassurant comme "les feux de l'amour" - tu peux laisser le bazar 15 jours, quand tu reviens, c'est pareil, t'as rien raté.

Alors, c'est Julrou la vedette maintenant ?
cool.

Statut
Ce sujet est fermé.