Changez rien, Backcat écrèmera.
:afraid:
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette analyse n'engage que son auteur et ne concerne manifestement que quelques imbéciles. Il suffit de connaître BackCat, même mal, pour se rendre compte que son « intérêt » est loin de se limiter à la modération du Bar. De ce point de vue, je dirais même que son habit vert est un insignifiant détail.Le jour où Chaton, lassé, quittera le bar, ce qui lui reste d'intérêt prendra une grosse claque.
Qu'est ce que je lis? Backcat est un insignifiant détail? En virtuel ET en réel? :oCette analyse n'engage que son auteur et ne concerne manifestement que quelques imbéciles. Il suffit de connaître BackCat, même mal, pour se rendre compte que son « intérêt » est loin de se limiter à la modération du Bar. De ce point de vue, je dirais même que son habit vert est un insignifiant détail.
Ed, tu me navres à un point dont tu n'as pas idée.Qu'est ce que je lis? Backcat est un insignifiant détail? En virtuel ET en réel? :o
Bref t'es comme Flaubert qui affirmait qu'il suffit de regarder longtemps une chose pour qu'elle devienne intéressante.![]()
Cette analyse n'engage que son auteur et ne concerne manifestement que quelques imbéciles. Il suffit de connaître BackCat, même mal, pour se rendre compte que son « intérêt » est loin de se limiter à la modération du Bar. De ce point de vue, je dirais même que son habit vert est un insignifiant détail.
Je suis ravi de l'apprendre, mais ce n'est pas le sujet de ce fil.Ce matin je suis de bonne, je vous aime tous! :love:
Relis ta phrase et admets que le sens en est équivoque.Je parlais de l'intérêt du bar, votre omnipotence![]()
![]()
![]()
Je crois qu'il ne s'est pas excusé. Enfin, je dis ça je dis rien. Comme d'hab.Relis ta phrase et admets que le sens en est équivoque.
Cela dit, j'accepte tes excuses.![]()
Ce que j'aime chez Ed, c'est qu'il est infiniment subtil.Je crois qu'il ne s'est pas excusé. Enfin, je dis ça je dis rien. Comme d'hab.![]()
Tu confonds avec Doc. Mais c'est pas grave. C'est d'ailleurs ce que j'aime bien chez Doc, son omnipotence.Ce que j'aime chez Ed, c'est qu'il sait tout sur tout le monde... :eek: :eek:
:bebe:
C'est d'ailleurs ce que j'aime bien chez Doc, son omnipotence.
![]()
AH ! Enfin une personne de goût qui reconnaît mon talent et ma verge !![]()
Relis ta phrase et admets que le sens en est… équivoque.![]()
Son omniscience aussi.
![]()