Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
mé, ce que j'aime bien chez la plupart d'entre vous c'est le coté "je me prends pas la tête" ou alors pas longtemps.

Changez rien, on garde tout.:) :zen:

Changez rien, Backcat écrèmera.
:afraid:
:hein:
:D :D :D :D

Le jour où Chaton, lassé, quittera le bar, ce qui lui reste d'intérêt prendra une grosse claque. Ce que je n'aime pas chez ceux qui lui tirent dessus à boulets rouges, c'est qu'ils seront les premiers à râler à propos de la perte d'intérêt de ce forum quand il sera parti. :mad:

PS : Vince, ce n'est pas toi qui est visé, hein ;)

Le jour où Chaton, lassé, quittera le bar, ce qui lui reste d'intérêt prendra une grosse claque.
Cette analyse n'engage que son auteur et ne concerne manifestement que quelques imbéciles. Il suffit de connaître BackCat, même mal, pour se rendre compte que son « intérêt » est loin de se limiter à la modération du Bar. De ce point de vue, je dirais même que son habit vert est un insignifiant détail.

Cette analyse n'engage que son auteur et ne concerne manifestement que quelques imbéciles. Il suffit de connaître BackCat, même mal, pour se rendre compte que son « intérêt » est loin de se limiter à la modération du Bar. De ce point de vue, je dirais même que son habit vert est un insignifiant détail.
Qu'est ce que je lis? Backcat est un insignifiant détail? En virtuel ET en réel? :o

Bref t'es comme Flaubert qui affirmait qu'il suffit de regarder longtemps une chose pour qu'elle devienne intéressante. ;)

Comme quoi Le Lay et toi avez les mêmes saines lectures sans en faire le même usage. Je me demande chez lequel des deux c'est le plus appréciable :siffle: ;)

Je parlais de l'intérêt du bar, votre omnipotence :p :D :D

Ce que j'aime chez Ed, c'est qu'il sait tout sur tout le monde... :eek: :eek:

:bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.