J'aime faire rougir les garçons. C'est ce que j'aime chez eux.
Oui, ça on sait...
J'aime faire rougir les garçons. C'est ce que j'aime chez eux.
Allons, y'a pas que ça que t'aime chez eux. Grand fou.J'aime faire rougir les garçons. C'est ce que j'aime chez eux.
NED ? C'est toi ?Bon, c'est fini, oui !!
Tu n'arriveras jamais à m'égaler, petit. C'est tout art, ce que je fais moi. Toute tentative de ta part ne sera que pâle copie, plus vide que jamais...
Et mon pied au cul, ça t'ira niveau élégance? :oJ'aime l'élégance... Je ne la croise pas souvent...
Tu n'arriveras jamais à m'égaler, petit. C'est tout art, ce que je fais moi. Toute tentative de ta part ne sera que pâle copie, plus vide que jamais...
Bah non, mais ce n'est pas maintenant que je vais commencer à vous raconter ma vie. Ce petit détail suffira.Allons, y'a pas que ça que t'aime chez eux. Grand fou.
Et mon pied au cul, ça t'ira niveau élégance? :o
Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail. :zen:Bah non, mais ce n'est pas maintenant que je vais commencer à vous raconter ma vie. Ce petit détail suffira.
Quand tu dis un truc comme ça ; est-ce que tu notes que ton quiqui devient plus dur?...
Quand tu dis un truc comme ça ; est-ce que tu notes que ton quiqui devient plus dur?...
Qu'est-ce qui dit, celui-là ?? :eek:
:rolleyes:
Ta teub' ; elle fait l'équerre?....:o
Ce que j'aime bien chez julrou, c'est qu'il est comme une souris dont s'amuserait un chat. Il s'imagine peut-être encore qu'il pourra s'échapper, peut-être a-t-il encore cette innocence Mais le chat ne le perd pas de vue. Et ses dents vont mordre.
Je cherche un smilie qui applaudit. Quelqu'un a ça?Toujours pas compris... :heu:
Toujours pas compris... :heu:
J'aime l'élégance... Je ne la croise pas souvent...
T'as la bûche qui frotte le tergal®?...