Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime pas trop les sujets fermés. En revanche, j'aime bien le petit mot de BackCat/Amok/Nephou à la fin. :D
C'est surtout cela que j'aime et que je trouve croustillant de par là ;) :D

D'ailleurs, c'est la première chose que je cherche quand je vais au bar :love: les cuvées de la journée :D

• J’aime
Réactions: La mouette
J'aime pas trop les sujets fermés. En revanche, j'aime bien le petit mot de BackCat/Amok/Nephou à la fin. :D

D'ailleurs, c'est la première chose que je cherche quand je vais au bar :love: les cuvées de la journée :D

Je dois avouer que j'ai aussi ce plaisir quelque peu sadique de regarder la prose tantôt assassine, tantôt piquante, tantôt lassée, mais jamais gratuitement méchante, des ces trois modérateurs ayant tous leur propre style (bisous by néphou©... :D) ....
:rose:
:D

Je dois avouer que j'ai aussi ce plaisir quelque peu sadique de regarder la prose tantôt assassine, tantôt piquante, tantôt lassée, mais jamais gratuitement méchante, des ces trois modérateurs ayant tous leur propre style (bisous by néphou©... :D) ....

Je trouve que ça commence à se voir un peu, non ? :siffle: ;) :D

• J’aime
Réactions: Nobody

Je trouve que ça commence à se voir un peu, non ? :siffle: ;) :D

L'autre chat du bar avait une méthode bien à lui pour traiter ce genre de cas. Finn pourquoi t'es parti ? :heu:

J'aime faire rougir les garçons. C'est ce que j'aime chez eux.

tu rêves encore ? :mouais: je t'ai pourtant dit mille fois que j'étais rouge naturellement en encore plus après 3L de bière…:rateau: encore une fois, ce n'est pas avec ton stupide concours de ticheurtes mouillés où tes tétons pointaient durs que tu m'as émoustillé… :siffle:à la rigueur au petit matin… ;)

Moi j'aime bien l'élégance finalement :D

Quand on parle d'élégance, je ne suis jamais loin...

bin tiens, je les aime bien ces deux-là… mais yen a qu'une à qui je ferais bien tomber le patalon va… :D

Le chien ?

[Ça va pas ou quoi ? T'es fou ? bisous by nephou][/COLOR]. :love:

Moi ça j'aime pas, mais vraiment pas !!! C'est nul à déféquer du vomi bleu...:D

Va falloir renouveler la cargaison de nioubs, et rouvrir des fils à sondages, ou existentiels de bases, parce que comme le pétrole, les gisements se font rares :D

Bah, j'ai même pas parlé de son [Non], de sa [Non plus] et de ses [T'es pas bien, hein ?] ! :D
Cette censure tout partout, je trouve ça monstrueux ! Je me plaindrai à benjamin !

C'est vrai quoi ! Je n'ai même pas parlé de ses [Que puis-je faire pour toi ?] !

Statut
Ce sujet est fermé.