Sonnyboy est coq dans une basse-court ? :affraid:
Ce que j'aime dans le bar, c'est lire les sujets fermés :love:
J'aime pas trop les sujets fermés. En revanche, j'aime bien le petit mot de BackCat/Amok/Nephou à la fin.Ce que j'aime dans le bar, c'est lire les sujets fermés :love:
C'est surtout cela que j'aime et que je trouve croustillant de par làJ'aime pas trop les sujets fermés. En revanche, j'aime bien le petit mot de BackCat/Amok/Nephou à la fin.
J'aime pas trop les sujets fermés. En revanche, j'aime bien le petit mot de BackCat/Amok/Nephou à la fin.
C'est surtout cela que j'aime et que je trouve croustillant de par là
D'ailleurs, c'est la première chose que je cherche quand je vais au bar :love: les cuvées de la journée
non l'élégance c'est de la porter haut et en toutes circonstances. :zen:
:zen: :zen: :zen:
Je dois avouer que j'ai aussi ce plaisir quelque peu sadique de regarder la prose tantôt assassine, tantôt piquante, tantôt lassée, mais jamais gratuitement méchante, des ces trois modérateurs ayant tous leur propre style (bisous by néphou©... ) ....
Je dois avouer que j'ai aussi ce plaisir quelque peu sadique de regarder la prose tantôt assassine, tantôt piquante, tantôt lassée, mais jamais gratuitement méchante, des ces trois modérateurs ayant tous leur propre style (bisous by néphou©... ) ....
Je trouve que ça commence à se voir un peu, non ? :siffle:
J'aime faire rougir les garçons. C'est ce que j'aime chez eux.
Moi j'aime bien l'élégance finalement
Quand on parle d'élégance, je ne suis jamais loin...
Le chien ?
c'était kate qu'il fallait dire.....
[Ça va pas ou quoi ? T'es fou ? bisous by nephou][/COLOR]. :love:
Bah, j'ai même pas parlé de son [Non], de sa [Non plus] et de ses [T'es pas bien, hein ?] ![Ça va pas ou quoi ? T'es fou ? bisous by nephou]
C'est surtout cela que j'aime et que je trouve croustillant de par là
D'ailleurs, c'est la première chose que je cherche quand je vais au bar :love: les cuvées de la journée
Cette censure tout partout, je trouve ça monstrueux ! Je me plaindrai à benjamin !Bah, j'ai même pas parlé de son [Non], de sa [Non plus] et de ses [T'es pas bien, hein ?] !
moi aussiSonnyboy est coq dans une basse-court ? :affraid: