Moi, c'est sa femme.
Je pensais que Webo l'aurait sortie avant, c'est donc vrai que les suisses sont lents...
Moi, c'est sa femme.
Ce que j'aime chez Jahrom ce sont ses photos :siffle:
Toujours pas. C'est mou du genou que ça j'en baillerais presque.Et maintenant ?!.... :siffle:![]()
moi, ce que j'aime chez les nioubes, c'est leur propension à croire qu'en virtuel tout est tellement plus chouette, cool et 'achement sympa...![]()
![]()
![]()
![]()
On est dans le bar, on parle de choses et d'autres, et pas forcèment de mac et d'informatique... Alors, pour une fois, on a l'occasion de dire ce qu'on pense des gens (connus du forum ou inconnus...). J'espère que ce fil va perdurer...![]()
Ben... ça dure longtemps "être nioube" ?!.....moi, ce que j'aime chez les nioubes, c'est leur propension à croire qu'en virtuel tout est tellement plus chouette, cool et 'achement sympa...![]()
![]()
![]()
![]()
Aurélie85;4134135 a dit:Mmh. Intéressant tout ça. Surtout quand on a JAMAIS croisé en VRAI les gens du forum.
Des noms !! :oCrois moi, y en a qu'on préférerait connaître qu'en virtuel...![]()
[MGZ] BackCat;4134144 a dit:Ahhhhh !là, ça pourrait commencer
![]()
![]()
![]()
Je démens formellement. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré. Le suivre quand il marche dans la rue est une expérience enrichissante… :love:BackCat par exemple !![]()
Envoie.Te voilà (presque) satisfait...![]()
![]()
![]()
Enfin, moi je dis ça, je dis rien, mais j'ai préparé une liste...
:siffle: