Je démens formellement. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré. Le suivre quand il marche dans la rue est une expérience enrichissante :love:![]()
Pas quand il est saoul. C'est fatiguant.
Je démens formellement. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré. Le suivre quand il marche dans la rue est une expérience enrichissante :love:![]()
Et encore ! On se connaît si peu ! Je suis bien plus détestable que le peu de temps qu'on a passé à proximité l'un de l'autre peut laisser penser. Mais bon. Tu dois avoir des renseignements confondants dans tes relations, alors je ne mets pas ton appréciation en douteJahrom a dit:Backcat par exemple !
Ça par contre, c'est de la perversion !Je démens formellement. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré. Le suivre quand il marche dans la rue est une expérience enrichissante… :love:![]()
Ce que j'aime chez les suissesses de ce forum ( Aurélie et Marie ... désolé pour les autres) c leur autoportraits et leur fraicheur
Parce que mes autoportraits ils puent la moule avariée peut être ! :mad:
Non, il faut y aller franchement.
Ce que j'aime chez les suissesses de ce forum ( Aurélie et Marie ... désolé pour les autres) c'est leur cul.
![]()
C'est heureux… les claviers apple ne sont pas étanches :mouais:J'ai pas été voir:hein:
En ce cas, prends-le comme un hommage du vice à la vertu.[MGZ] BackCat;4134159 a dit:Ça par contre, c'est de la perversion !![]()
Ouais. En fait, j'ai peur de comprendre quand tu dis aimer la nuit chez moi… Mais pour la face cachée de la lune, tu repasserasDocEvil a dit:En ce cas, prends-le comme un hommage du vice à la vertu.![]()
C'est bien de bluffer, t'as du jeu ?!...Peut-être.![]()
Et chez Reineman?...Moi ce que j'aime chez utc c'est qu'il ne poste plus.
Et chez Reineman?...
Oh non, ça n'avait rien à voir. Vraiment.[MGZ] BackCat;4134176 a dit:Ouais. En fait, j'ai peur de comprendre quand tu dis aimer la nuit chez moi Mais pour la face cachée de la lune, tu repasseras![]()
![]()