Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un peu le but du thread nan ? :p citer des choses que l'on aime chez les autres... je vais pas revenir sur ce que Doquéville a déjà dit par ailleurs... :o

Exact, merci d'être revenu au fil !! :love:

BackCat, il a le front étroit, la vue basse et c'est une brute ! :o

:D :p
Exactement !!!!!
Et c'est pas parce que tu sais ça que je t'aime davantage toi. Va pas commencer à nous faire des cartes d'Europe sur le drap housse, hein ? :mouais:

[MGZ] BackCat;4134305 a dit:
Exactement !!!!!
Et c'est pas parce que tu sais ça que je t'aime davantage toi. Va pas commencer à nous faire des cartes d'Europe sur le drap housse, hein ? :mouais:
Ah, mais !
Va pas imaginer des choses, toi ! :o
D'ailleurs dans les prochains crobards, tu seras dans des "positions" moins confortables ! Na !!.... :siffle: :D

:p

Ah, mais !
Va pas imaginer des choses, toi ! :o
D'ailleurs dans les prochains crobards, tu seras dans des "positions" moins confortables ! Na !!.... :siffle: :D

:p
Toi, t'as vraiment de la chance que mon talent ne soit pas suffisamment étendu pour que je puisse te rendre la pareille dans le temps qui m'est disponible. Mais je ne perds pas espoir. je n'en ferai peut-être qu'un, mais…

Ce que j'aime bien chez Modern_Thing, c'est que 9 fois sur 10 elle demandera de réinitialiser la nvram et la pram (même pour la recette de la blanquette aux endives). :D

[MGZ] BackCat;4134314 a dit:
Toi, t'as vraiment de la chance que mon talent ne soit pas suffisamment étendu pour que je puisse te rendre la pareille dans le temps qui m'est disponible. Mais je ne perds pas espoir. je n'en ferai peut-être qu'un, mais…
Hinhinhin...
J't'attends !! :o :D

P.S : Vraiment !... :love:

Hein !!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:D :D :D :D :D :D :D :D

Personne ne t'a parlé de la mafia ? :D

La mafia en fait fabrique les nioubs qu'elle vend à Benjamin qui à son tour les dispache sur le forum pour que les modérateurs aient du travail et pour que nous, simple utilisateurs, nous nous sentions utiles.

Mais faut pas le dire.

Rooooooh...

Personne l'a encore fait.

Bon, je m'y colle :
Moi ce que j'aime bien chez Muti c'est sa spontanéité et sa rapidité de compréhension.

:siffle:

:D

ah attendez j'en ai une autre :
Ce que j'aime chez l'arico c'est qu'il y a que loustic qui entrave quelquechose à ses posts.

:D

Ce que j'aime chez Foguenne, c'est devoir faire un effort pour associer encore son souvenir à MacG.
Ce que j'aime chez Amok, c'est que son imaginaire est plus drôle, plus hétéroclite et plus surprenant que n'importe lequel de ses voyages.
Ce que j'aime chez teo (en dehors de la suite Tour Eiffel), c'est d'avoir remué des cailloux un après-midi avec lui et avoir partagé des moments où l'on n'a plus besoin de se parler.
Ce que j'aime chez Alèm, c'est avoir commencé par ne pas l'aimer. Cela nous laisse de beaux jours.
Ce que j'aime chez yvos, c'est la discrétion de sa curiosité. Ça et un éclat particulier au coin de l'œil.
Ce que j'aime chez starmac, c'est la nudité de son cœur.
Ce que j'aime chez Sonnyboy, c'est son élégance morale.
Ce que j'aime chez Sindanárië, c'est son génie délirant de l'insulte, la violence de son cœur et le talent qu'il met à cacher ses propres fissures en restaurateur scrupuleux.
Ce que j'aime chez Dendrimere, c'est qu'il existe et qu'au moment où j'écris ceci, il y a une rue où il respire.
Ce que j'aime chez BackCat, c'est la nuit.
Ce que j'aime chez Khyu, ce sont ses questions et la fraîcheur de ses remarques.
Ce que j'aime chez rezba, c'est de ne jamais avoir cédé à l'ombre malgré ses tentations.
Ce que j'aime chez LucG, c'est de ne pas permettre qu'on me prenne trop au sérieux.
Ce que j'aime chez supermoquette, c'est le revers de la médaille.
Ce que j'aime chez thebig, c'est l'appeler Jean-Luc et lui écrire quand plus personne ne remarque son absence.
Ce que j'aime chez mado, c'est que, finalement, on ne s'en sort pas si mal tous les deux.
Ce que j'aime chez Picouto, c'est sa vulnérabilité parfois.
Ce que j'aime chez Nephou, c'est la qualité de son silence et sa bienveillance.
Ce que j'aime chez Melounette, c'est sa folie pure.
Ce que j'aime chez Lumai, c'est la voir sourire, même si ses yeux sont déjà incroyables sans ça.
Ce que j'aime chez macinside, c'est le coup de jeune et la candeur feinte.
Ce que j'aime chez Fab'Fab, c'est sa timidité.
Ce que j'aime chez jul29, c'est ce qu'il dit à mi-voix.
Ce que j'aime chez WebO, c'est quand il me fait coucou, comme ça, sans rien de spécial à raconter, juste pour dire bonjour, comme à un voisin qu'on apprécie.
Ce que j'aime chez krystof, c'est son humour et sa réserve.
Ce que j'aime chez PATOCHMAN, Ed et bobby, c'est qu'ils ne seront jamais modérateurs, ce qui m'évitera d'avoir à leur tirer dans les pattes. Mais chez bobby, j'aime aussi beaucoup Jean-Claude Pruffon.
Ce que j'aime chez jpmiss, c'est chaque fois qu'il part, d'en savourer à l'avance le retour.
Ce que j'aime chez r0m1, c'est sa fidélité.
Ce que j'aime chez Odré, c'est Struthie. C'est vraiment un truc de barjot.
Ce que j'aime chez tirhum, ce sont ses beaux mecs et ses mulâtresses lascives.
Ce que j'aime chez elisnice, c'est sa sensibilité et la tendresse de son regard.
Ce que j'aime chez Roberto, c'est quand il dessine. Il est incroyablement calme et bon quand il fait ça.
Ce que j'aime chez jeanba3000, c'est STL. Et vice-versa.
Ce que j'aime chez Modern_Thing, c'est la couleur. You can be happier to be safe up here.

Ce que j'aime chez DocEvil, c'est que son cœur bat encore. Des fois. ;)

J'ai oublié des tas de gens, mais c'est pas grave. Je suppose qu'ils savent. J'espère qu'ils savent.

Fais gaffe, je vais finir par être jalouse :p :D
Mais non... :love:
Tu veux une image qui fasse suite à celle-ci ?!.... :siffle:
(rien que pour te prouver ma "bonne foi"... :p )

:D ;)

P.S : J'devrais faire des gifs animés, moi.... :siffle:
faut k'j'y pense...

Statut
Ce sujet est fermé.