Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non...

Ce que j'aime chez E. jolie, c'est son sourire, sa timidité qu'elle masque si bien, ses "tendres pensées", sa gentillesse, et plein de choses que je veux découvrir...

Edit: c'est mieux comme ça.

• J’aime
Réactions: julrou 15
[MGZ] alèm;4134575 a dit:
tu n'avais aucune chance de figurer dans cette impudeur de ma part. tu en as encore moins au fur et à mesure de ce genre de posts.

Je fais des efforts mais rien n'est reconnu :rolleyes: :zen:

Ce que j'aime sur Macgé c'est

- les photos d'Alem,
- les pompes bio de JPTK,
- le MySpace de Jugnin:) ,
- la gentillesse de Ponkhead,
- le cynique humanisme de Patochman,
- imaginer Toumaï en talons-aiguilles dans les rues pavées de Rennes:p ,
- la date d'inscription de Ed-the-Head,
- le O de COrentin:) ,
- l'avatar horticole du Jul29,
- Macmarco et son fil "A nous la Bretagne",
- Globalcut et son avatar défoncé,
- Momo-du-56 et ses idées de restau
- l'avatar du NED
- la motivation de miz-ici et Khyu
- imaginer l'ambiance à la rédaction de Macgénération.
- et secretement : BackCat, ModernThing,Supermoquette et Benjamin:love:

Et par dessus tout, j'aime glâner ça et là de nouveaux mots de vocabulaire au fil des fils.

Alors merci Macgé.

:zen:

ah j'oubliais, ce que j'aime chez stephaaanie, c'est les trois a, le fait qu'on doive se boire une mousse sur le port et le fait qu'elle dise Gwened pour Vannes… z'êtes marrant vous les bretons ! :D

(§merci pour le compliment)

et pour l'ambiance à la rédaction, t'imagines pas c'est d'un chiant : Vincent fume toute la journée et jamais il n'allume de clopes pour ça… pis benjamin est tout le temps saoul. Ya que Cl97 qui rigole. mais on sait pas pourquoi ! :D

ce que j'aime chez tatouille, c'est qu'il n'est pas seulement italien
ce que j'aime chez teo, c'est qu'il sait me redonner du coeur
ce que j'aime chez dool, c'est l'impression qu'elle me salue toujours
ce que j'aime chez backcat, ce sont ses crocs
ce que j'aime chez mado, c'est son humanité
ce que j'aime chez patochman, c'est que parfois je le déteste
ce que j'aime chez ponkhead, c'est ponkhead
ce que j'aime chez macelene, c'est son petit goût de reviens-y
ce que j'aime chez la mouette, c'est sa tristesse

Je suis un vieux de la vieille , moi :mad:

Mais ça ne donne pas de droit supplementaire par rapport a un nioube :siffle: tout est une question d'affinité et de relation avec les gens :zen:

Je crois qu'on s'en est aperçu... mais cette phrase peut nous faire penser le contraire....

Sauf pour le forum rendez-vous :rateau:

Ce que j'aime pas chez PATOCHMAN c'est que c'est pas PATOCHWOMAN :love: :love: :love:

Et ce que j'aime chez le concombre c'est qu'il m'a squé. :love: :love: :love:

:D

En es tu bien sûr ?!...

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'employer celui-ci---->:rolleyes:
Et ça date pas d'hier... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
En ce temps j'ai essayé, mais maintenant...

:style:

En es tu bien sûr ?!...

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'employer celui-ci---->:rolleyes:
Et ça date pas d'hier... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
En ce temps j'ai essayé, mais maintenant...

:style:

Le monsieur sait de quoi je parle :zen:

Le monsieur sait de quoi je parle :zen:
Mouais...
Et ça me fait une "belle jambe", tiens !.... :rolleyes: :p
Bouges toi un peu !

:style:<----- c'est le côté zen; "keep cool"... :style:

Moi, ce que j'aime bien chez les forumeurs de MacGé, c'est qu'ils s'assemblent mais ne se ressemblent pas... :zen:

parce qu'imaginez un peu qu'il y en ait, des dizaines, des centaines des milliers comme...

disons au hasard :

Bobby ?
Sonnyboy
Docevil

J'arrête là, mais on peut tous les prendre un par un, d'alpha à omega, de a à z, de charybde à Scylla, même TheBig multiplié par 1000, ce serait une horreur :D :D :D
(Et pareil pour les filles, pas de jalouses :D)

Mais là, ça va : le paysage est aussi varié que celui de la Lozère :D et c'est ça qui me plaît. :cool:

Ce que j'aime sur Macgé c'est

- les pompes bio de JPTK

Putain arriver à la 19e page de ce thread pourri pour y voir enfin son nom c'est dur ! :eek:

Triste10.gif
Triste10.gif
Triste10.gif

D'un coup je vous déteste tous ! Sauf Stéphanie ! :love:
Même pas dans la liste d'Alem... :mouais:

Voilà comment on me remercie pour avoir montré mon cul, ma bitttte, mon anus, les seins de ma copine, tout ça quoi, pour tous les post hilarants (j'en ris encore pourtant...) que j'ai pu écrire, tous les coups de main et de pied que j'ai pu donner... bravo moi je dis et merci surtout bande de caca de chien !
Grrrr19.gif

Je vous copie colle ce superbe spam que je viens de recevoir, je l'avais jamais vu encore celui-l&#224; et je le trouve assez splendide, il est authentique :

Bonjour,

Je ne pensais pas que ca existait mais j'ai trouve quelque chose de fabuleux : la chatte personnelle.

Incroyable mais vrai ! Mieux qu'une poupee gonflable ou la main !!!

Impression de vraiment penetrer une vraie chatte

Venez vite voir

:D :D :D :D :D :D

ps : je me demande si la version "chien personnel" est dispo et surtout quelle race...

Putain arriver à la 19e page de ce thread pourri pour y voir enfin son nom c'est dur ! :eek:

Triste10.gif
Triste10.gif
Triste10.gif

Voilà comment on me remercie pour avoir montré mon cul, ma bitttte, mon anus, les seins de ma copine, tout ça quoi, pour tous les post hilarants (j'en ris encore pourtant...) que j'ai pu écrire, tous les coups de main et de pied que j'ai pu donner... bravo moi je dis et merci surtout bande de caca de chien !
Grrrr19.gif

:D :D :D

Ben voilà, c'est pour ce genre de posts qu'on t'aime, jptk :D
enfin pas que pour ceux-là :zen:

• J’aime
Réactions: JPTK
Ce que j'aime sur Macgé c'est - et secretement : BackCat, ModernThing,Supermoquette et Benjamin:love:
Excellente tactique de noyer mon pseudo entre trois autres pour que ça reste discret, mais tu auras pu choisir autre chose que des racailles !

Voilà comment on me remercie pour avoir montré mon cul, ma bitttte, mon anus, les seins de ma copine,

moi aussi je te déteste mon JPTK ! :love: mais je préférais la photo de sa petite culotte ! :love:

tirhum -> benjamin et moi lui disons que le :rolleyes: lui est interdit depuis 2001… :rolleyes:

à l'époque, il ne faisait que le poster par trois sans dire aucun texte… :rolleyes: j'en connais un qui avait même repris ce gimmick en se croyant drôle…:p

Statut
Ce sujet est fermé.