[MGZ] alèm;4134575 a dit:tu n'avais aucune chance de figurer dans cette impudeur de ma part. tu en as encore moins au fur et à mesure de ce genre de posts.
Moi aussi tout le monde me connaît... suffit de savoir lire la liste des membres du forum... :siffle:Il me connaît le monsieur :o
Je suis un vieux de la vieille , moi :mad:
Je fais des efforts mais rien n'est reconnu :rolleyes: :zen:
C'est d'un ridicule pathologique à ce niveauJe suis un vieux de la vieille , moi :mad:
En es tu bien sûr ?!...Je fais des efforts mais rien n'est reconnu :rolleyes: :zen:
En es tu bien sûr ?!...
Je t'ai déjà dit d'arrêter d'employer celui-ci---->:rolleyes:
Et ça date pas d'hier... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
En ce temps j'ai essayé, mais maintenant...
:style:
Mouais...Le monsieur sait de quoi je parle :zen:
Mouais...
Bouges toi un peu !
Ce que j'aime sur Macgé c'est
- les pompes bio de JPTK
Bonjour,
Je ne pensais pas que ca existait mais j'ai trouve quelque chose de fabuleux : la chatte personnelle.
Incroyable mais vrai ! Mieux qu'une poupee gonflable ou la main !!!
Impression de vraiment penetrer une vraie chatte
Venez vite voir
Putain arriver à la 19e page de ce thread pourri pour y voir enfin son nom c'est dur ! :eek:
![]()
![]()
![]()
D'un coup je vous déteste tous ! Sauf Stéphanie ! :love:
Même pas dans la liste d'Alem... :mouais:
Voilà comment on me remercie pour avoir montré mon cul, ma bitttte, mon anus, les seins de ma copine, tout ça quoi, pour tous les post hilarants (j'en ris encore pourtant...) que j'ai pu écrire, tous les coups de main et de pied que j'ai pu donner... bravo moi je dis et merci surtout bande de caca de chien !![]()
Excellente tactique de noyer mon pseudo entre trois autres pour que ça reste discret, mais tu auras pu choisir autre chose que des racailles !Ce que j'aime sur Macgé c'est - et secretement : BackCat, ModernThing,Supermoquette et Benjamin:love:
D'un coup je vous déteste tous ! Sauf Stéphanie ! :love:
Même pas dans la liste d'Alem... :mouais:
Voilà comment on me remercie pour avoir montré mon cul, ma bitttte, mon anus, les seins de ma copine,