Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je démens formellement. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré. Le suivre quand il marche dans la rue est une expérience enrichissante… :love: ;)

Pas quand il est saoul. C'est fatiguant. :D

Mh. No comment. Trop tard. Ce que j'aime pas? Qu'on me fasse croire qu'on connait tous ces gens, parce qu'on passe des heures sur ce forum. Je n'ai aucun sens de l'humour, vous allez déguster le 10 février.

Jahrom a dit:
Backcat par exemple !
Et encore ! On se connaît si peu ! Je suis bien plus détestable que le peu de temps qu'on a passé à proximité l'un de l'autre peut laisser penser. Mais bon. Tu dois avoir des renseignements confondants dans tes relations, alors je ne mets pas ton appréciation en doute :D
Merci :zen:

Ce que j'aime chez les suissesses de ce forum ( Aurélie et Marie ... désolé pour les autres :D ) c leur autoportraits et leur fraicheur

Non, il faut y aller franchement.

Ce que j'aime chez les suissesses de ce forum ( Aurélie et Marie ... désolé pour les autres :D ) c'est leur cul.

:D

DocEvil a dit:
En ce cas, prends-le comme un hommage du vice à la vertu. ;)
Ouais. En fait, j'ai peur de comprendre quand tu dis aimer la nuit chez moi… Mais pour la face cachée de la lune, tu repasseras :D ;)

[MGZ] BackCat;4134176 a dit:
Ouais. En fait, j'ai peur de comprendre quand tu dis aimer la nuit chez moi… Mais pour la face cachée de la lune, tu repasseras :D ;)
Oh non, ça n'avait rien à voir. Vraiment. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.