Qu'aimez-vous chez ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que je n'aime pas, c'est qu'au boulot je doive faire "Ctrl-A" :mad:
Change de boulot.

[MGZ] BackCat;4136669 a dit:
Oh toi…

T'as viré une .plist de trop, là. :mouais:

:D :D

:p

Dis-le que tu t'es fait avoir. :D
Faut des balises. ;)
edit : oula, c'est mieux. :D

Ce que j'aime pas trop sur ce forum c'est que de plus en plus les gens se mettent à écrire en blanc avec un smilie au bout de la phrase...

et ça m'emmerde de devoir sélectionner tout un texte pour pouvoir le lire...

Il y en a aussi qui mettent des smileys au bout de la phrase, alors qu'il n'y a pas de phrase... :D :D :D

Ed_The_Head a dit:
ça fait mal aux yeux. Tout le monde n'est pas un chat.

[MGZ] BackCat;4136673 a dit:
J'ai surtout espéré pouvoir faire la même chose avec des espaces !!!! :D :D
Benjamin!
Y'a backcat qui dit que tu fais du travail tout pourri.

:siffle: :D

[MGZ] alèm;4136678 a dit:

ce que j'aime bien chez julrou à part le sidérant vide intersidéral, c'est qu'il s'est inscrit la veille de mes 32ans et de mon entretien d'embauche marathon à Nantes… sinon à part ça, je vois pas… :D

Ah bon, t'aimes quelque chose chez moi ?? :eek: :eek:

C'est bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas... :heu:

ce que je n'aime pas chez Ed, c'est qu'il soit la seule réelle alternative amiénoise… :p

ce que j'aime aussi chez jeanba3000 c'est qu'il soit plus petit que moi mais pas moins,
ce que j'aime aussi chez BackCat, c'est qu'il soit plus grand que moi mais pas plus… :siffle:

Ce que j'aime chez Doc, c'est qu'au début, il m'agaçait et que je me disais : "mais c'est qui ce docte diable (la maladie du nioube ;)) qui pontifie en laissant tomber ses jugements sur nous du haut de sa chaire de nuages ?"… :confused: (en fait, j'étais vexée parce que je croyais qu'il n'avait même pas remarqué que j'existais :D )… puis un jour, son regard est tombé sur moi et j'ai été touchée par la grâce :king: ! Maintenant, ce que j'aime chez lui, c'est sa pensée droite et exigeante, ce courage d'être lui-même, sa quête de sens et… j'arrête là, c'est pas beau quand Dieu a les chevilles qui gonflent… ;)
Ce que j'aime chez Élisabeth, c'est une idée de la beauté que je lui envie, la lumière chaleureuse qu'elle dégage et, bien sûr, la pertinence de ses impressions. ;)

...et puis… et puis… tiens, j'espère que je suis dans sa liste d'ignorés :rateau: :D)
C'est çaaaaa, oui!... Compte là dessus et bois de l'eau! :o
Ignorer les gens c'est leur faire un cadeau :D

Bon, quand il m'embête, je file chez les dingues de café, c'est toujours agréable chez eux, on est bien reçus, donc, je les aime tous

Mouais une belle brochette de bobos et de chochottes fanas d'électroménager... Ambiance "Marie Claire maison" garantie! :o :rolleyes:

Vendez tout !!

(...)
Mouais une belle brochette de bobos et de chochottes fanas d'électroménager... Ambiance "Marie Claire maison" garantie! :o :rolleyes:
Même sonnyboy ?!... :siffle: :D

Toi, tu vas te faire effacer... :siffle: :D :D :D
Tricheur !! :o
T'as sorti l'expression de son contexte ! :o
:D

Pis on est au bar, donc c'est pas alèm qui va effacer, si ça doit l'être...

Wéééééééééé!!!!!!
On charge la mule, mon poulot? ;) :D :D :D
Ah nan, nan, nan ! :o
Jamais je ne dessinerais un modérateur en... tutu rose !!..... :siffle: :D
Quoique...

Au fait il est assez grand, il ne gratte pas ?!
Passque le synthétique, des fois ça irrite !!....
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.