quand aura lieu la prochaine livraison ?

ils loupent des ventes ? :D :D :D

ça s'appelle du marketing : on crée le manque, la rupture pour aspirer au contraire… ça attire l'attention… cf Canon… :D

je veux bien te croire, mais c'est un peu long pour être uniquement cela.
La courbe de motivation d'achat c'est du marketing aussi, et si tu passes le palier de motivation maximale, la chute de la motivation d'achat est très forte...

biensur qu'ils loupent des ventes, pas l'apple maniac comme moi qui achetera son iphone de toute manière, mais le gars qui passe et qui a besoin d'un téléphone et qui n'est pas averti, il se voit vite réorienté vers une autre marque avec un argumentaire bien peaufiné de la part d'orange.

Faut pas se faire d'illusion, il y a que sur les forum apple qu'on parle de la pénurie, le commun des mortels n'en a rien à foutre.
 
Le problème c'est qu'après ma coupure de ligne ches SFR, je ne pourrais pas entendre 15 ans l'iPhone...
Donc oui, ils loupent beaucoup de vente. Ce n'est pas une histoire de manque là, c'est un vrai problème de ravitaillement... Apple a lancé trop de truc trop vite. Y'a qu'a voir MobileMe...
 
Faut pas se faire d'illusion, il y a que sur les forum apple qu'on parle de la pénurie, le commun des mortels n'en a rien à foutre.

faux ! :D Mais moi je le vois dans le magasin où je taffe, le commun des mortels n'est pas celui que tu penses je crois… :D

je travaille dans un magasin qui vend des iPhone tous les jours… :D des clients commandent, leurs iphones arrivent et ils repoartent avec, ils attendent une semaine, deux jours, pas du tout, faut juste tenter sa chance.
je pense plutôt que vous avez surtout pas le courage de vous bougez le cul… :D :D

et la pénurie excite beaucoup plus de gens que les geeks ! c'est surtout les geeks qui râlent mais qui ne font pas l'effort de les commander dans les bons magasins… :p
 
A priori, les analystes disent qu'Apple produit 800 000 iPhones/semaine (ce qui est énorme). Ils en auraient vendu 3 000 000 depuis la sortie du 3G :eek: (dans un mois normal, il se vend 3,5 millions d'iPod tous modèles confondus).

Sans compter qu'ils ont à fournir pour 20 nouveaux pays le 20 août (dont l'Inde), et encore bien d'autres pays après. :rolleyes:
 
faux ! :D Mais moi je le vois dans le magasin où je taffe, le commun des mortels n'est pas celui que tu penses je crois… :D

je travaille dans un magasin qui vend des iPhone tous les jours… :D des clients commandent, leurs iphones arrivent et ils repoartent avec, ils attendent une semaine, deux jours, pas du tout, faut juste tenter sa chance.
je pense plutôt que vous avez surtout pas le courage de vous bougez le cul… :D :D

et la pénurie excite beaucoup plus de gens que les geeks ! c'est surtout les geeks qui râlent mais qui ne font pas l'effort de les commander dans les bons magasins… :p

commander dans le bon magasin...j'ai réservé dans une agence orange (la seule de ma ville) je vois pas comment je peux faire mieux.

dans quel magasin travailles tu car apparemment tu as pleins d'iphone, ça m'intéresse !!

Désolé mais je comprend pas trop ta logique, les geeks sont quand même les premiers à se bouger en général.

et la personne qui arrive dans ton magasin et qui te dis je veux un téléphone avec un abonnement. Tu n'as pas d'iphone en stock...tu lui vends autre choses ou tu lui dit je vous réserve un iphone sans engagement et vous repassez ?
 
J'ai pu passer la commande hier vers 16:00 sur le site pour le blanc 16Go (il ne restait plus de noir dispo)
L'état en suivi aujourd'hui "transmis au transporteur" :up:

Appareil reçu hier, en attendant le courrier d'activation je l'ai testé tel quel sur wifi: mail, internet et appstore marchent bien (testé seulement quelques applis gratos).

Après les premiers tests, je trouve quand même dommageable l'absence de stylet, on ne peut pas tout faire confortablement avec des doigts...

Je vais appeler le numéro pour l'activation si le courrier n'arrive pas aujourd'hui,je savais pas qu'on pouvais faire par téléphone.

A+
 
Nokia vends 1000 000 de portables par ...jour. J'ai pourtant jamais vu de rupture de stock chez nokia. Tout ça c'est uniquement pour faire monter le buzz
1 000 000 de smartphone avec un grand écran, t'es sûr? :siffle:

Et des difficultés pour trouver le 8210 en son temps j'en ai eu. Des difficultés pour trouver le N95 ça a existé.
 
J'ai réservé mon iphone le 4 Aout à la Fnac de ma ville, et j'étais 6eme. Aujourdhui, je suis allé vérifier ou j'en étais, et je suis le prochain...
Ils ont donc recu 6 iphone 16Go la semaine dernière, et ils m'ont dit qu'il fallait attendre fin de semaine voir début de semaine prochaine pour la prochaine livraison.

Honnetement, je suis content d'être allé à la Fnac, les mecs sont cool, et au moins je sais ou en est ma commande... pas comme chez Orange ou les résas sont impossibles !
 
faux ! :D Mais moi je le vois dans le magasin où je taffe, le commun des mortels n'est pas celui que tu penses je crois… :D

je travaille dans un magasin qui vend des iPhone tous les jours… :D des clients commandent, leurs iphones arrivent et ils repoartent avec, ils attendent une semaine, deux jours, pas du tout, faut juste tenter sa chance.
je pense plutôt que vous avez surtout pas le courage de vous bougez le cul… :D :D

et la pénurie excite beaucoup plus de gens que les geeks ! c'est surtout les geeks qui râlent mais qui ne font pas l'effort de les commander dans les bons magasins… :p

Je vais le commander à Nantes dans ce cas.
Dès qu'il est arrivé, on va se boire une roteuse ? :love:
 
en tout cas, si quelqu'un a un plan sur la bourgogne...je suis preneur, parce que dans ma campagne :D:D, pas l'ombre d'un iphone...:mouais:
 
yehhhhhhhhhhh j'ai réussi à avoir un 16 g noir au 700 pour un renouvellement aujourd'hui... petite astuce qui ma enfin permis de l'attraper a temps, rester connecter sur le site d'orange sur mon compte et regarder les disponibilité dans le programme changer de mobile en rafraichissant de temps à autres, étonnement l'info est à jour à la minute où ils en ont...

Bon courage à vous !!
 
......haaaaaaaaa par le 700 ça maaaaarche ! il suffit tout bonnement de tomber sur un bon conseillé et la reservation est prise en compte .... je pensais que c'etais du bluff, mais celui-ci m'a rappellé aujourd'hui pour m'informer de l'envoi et du lieu de reception contre signature !!!! c'est de la balle.
je ne retiendrais que deux choses pour ceux qui ne l'on pas encore....les champs;ou le 700. bon courage a tous !:zen:
 
Une liste d'attente de 60 personnes chez Orange à Montesson.
Pas de iPhone avant début septembre pour le PhotoStation.


:sleep:
 
Tous les Iphone sont DISPONIBLE sur le site d'orange.

Bon achat à tous

Et dire que moi je suis obliger d'attendre qu'il en ai au 700 a cause de ses fichu 2400 points. :mad:
 
Tous les Iphone sont DISPONIBLE sur le site d'orange.

Bon achat à tous

Et dire que moi je suis obliger d'attendre qu'il en ai au 700 a cause de ses fichu 2400 points. :mad:

Mais jeremy avec le 700 aussi tu peux les avoir, il suffit de regarder sur ton compte puis d'aller dans changer de mobile pour voir si au service fidélisation ils en ont....perso ça a marché pour moi hier

Bon courage
 
Mais jeremy avec le 700 aussi tu peux les avoir, il suffit de regarder sur ton compte puis d'aller dans changer de mobile pour voir si au service fidélisation ils en ont....perso ça a marché pour moi hier

Bon courage


Je sais mais il doivent me rajouter les points qu'il me manque, et seul eux peuvent le faire, c'est pour ça que je suis coincé. La satisfaction de l'avoir sera plus grande.
 
Quelques iPhones sont censés arriver lundi chez Photostation Chambourcy.
Peu en tout cas d'après le vendeur. Pas de liste de réservation.