Quand est-ce que ça arrive ??

Guillaume-PSG

Membre enregistré
2 Octobre 2005
4
0
69
J'aimerais savoir si vous aviez une idée concernant les délais d'attente.

J'ai commandé mon iMac 2.1 Ghz 20' avec 1 Go de Ram et l'Applecare le 22 / 10. Acheté en Apple Center.

Depuis aucune nouvelle et je vois à droite à gauche que déjà certains ont reçu leurs nouveaux iMac.

Et dire que l'ingénieur commercial du magasin m'a certifié qu'en le prenant en Apple Center, je serais parmi les premiers à le recevoir. Apparemment c'était faux... :rolleyes:

Vous avez une idée vous peut-être ? Dixit le gars qui a hâte de recevoir son first Mac. :rose:
 
Tu sais, j'ai commandé le mien le 14/10 et je l'ai toujours pas reçu non plus :(. Actuellement, seln le site de TNT, il est parti de Shangaï ce matin.

01 nov. 2005 08:37 Shanghai Shipped From Originating Depot
Quelqu'un a une idée du temps que ça met après ? :confused:
 
En bateau : 4 à 5 semaines ! :D :D :D :D
Et si ça vient à pied par la Chine, beaucoup plus longtemps :D :D :D :D

Ok je sors (c'est bien comme cela qu'on dit ? ) :zen:
 
J'ai commandé le mien le 30/10 en soirée. Il est actuellement chez TNT en Hollande. Logiquement ça devrait aller assez vite. Le fait de n'avoir pris aucune option doit jouer fortement.

N'empêche, je suis super impatient.
 
Si vous êtes comme moi, un switcher, vous pouvez toujours patienter en lisant un mag qui est sortit dernièrement et qui permet de découvrir Tiger et Ilife quand on est débutant. C'que c'est bon d'attendre un colis :D :D Sous réserve d'aucun problème avec TNT, il me tarde trop le jour, où, comme un gros gamin, j'ouvrirai le package :D
 
darquos a dit:
Tu sais, j'ai commandé le mien le 14/10 et je l'ai toujours pas reçu non plus :(. Actuellement, seln le site de TNT, il est parti de Shangaï ce matin.

01 nov. 2005 08:37 Shanghai Shipped From Originating Depot
Quelqu'un a une idée du temps que ça met après ? :confused:
+1 :p
 
mfy2a a dit:

Pour info .... voici mon tracking .... il arrive demain.

02 Nov 2005 11:22 Lyon Onforwarded For Delivery
02 Nov 2005 06:27 Lyon Import Received
28 Oct 2005 16:00 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
28 Oct 2005 15:54 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
23 Oct 2005 09:00 Pudong International Airport Held In Hub - Special Forwarding Required
22 Oct 2005 20:17 Shanghai Shipped From Originating Depot
22 Oct 2005 11:31 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Bon courage ....
 
chandler_jf a dit:
Pour info .... voici mon tracking .... il arrive demain.

02 Nov 2005 11:22 Lyon Onforwarded For Delivery
02 Nov 2005 06:27 Lyon Import Received
28 Oct 2005 16:00 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
28 Oct 2005 15:54 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
23 Oct 2005 09:00 Pudong International Airport Held In Hub - Special Forwarding Required
22 Oct 2005 20:17 Shanghai Shipped From Originating Depot
22 Oct 2005 11:31 Shanghai Consignment Received At Transit Point

Bon courage ....

Quoi ???? :eek: :eek: 10 jours entre Shanghai et la France ????? Rolala... Ca me décourage... :(
 
darquos a dit:
Quoi ???? :eek: :eek: 10 jours entre Shanghai et la France ????? Rolala... Ca me décourage... :(

Oui mais y a un "special forwarding" le 23 qui a pas l'air clair dans cette affaire...

chandler_jf a dit:
négociable ??? :siffle: moi non plus
Moi aussi je posterai des photos. :siffle:
 
J'ai commandé assez bien ces temps-ci et une fois "traçable" sur Tnt (à Shenzen ou Shangaï)
ça met six jours ouvrables pour arriver mais je n'habite pas en France mais aux Pays-Bas,
donc ça pourrait varier je suppose.

Prenez votre mal en patience, vous ne le regretterez pas :D
@pluche,
Pho.
 
MacEskis a dit:
J'ai commandé assez bien ces temps-ci et une fois "traçable" sur Tnt (à Shenzen ou Shangaï)
ça met six jours ouvrables pour arriver mais je n'habite pas en France mais aux Pays-Bas,
donc ça pourrait varier je suppose.

Prenez votre mal en patience, vous ne le regretterez pas :D
@pluche,
Pho.

+3 jours min pour la France ...
 
chandler_jf a dit:
+3 jours min pour la France ...
3 jours pour faire Amsterdam - France? Ils sont pas très rapides je trouve. :hein:

Je vais prendre mes cheveux en photo ça suffira je pense, non mais mal élevé! :p
 
meldon a dit:
3 jours pour faire Amsterdam - France? Ils sont pas très rapides je trouve. :hein:


c'est le principe d'un service économique de ne pas être rapide non ???

meldon a dit:
Je vais prendre mes cheveux en photo ça suffira je pense, non mais mal élevé! :p

ou tes yeux ...