Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Carlo et Bob sous la même couette ??? :eek: :mouais: :siffle:
(T'étais pressé ce matin papy ??! y'avais plus abrégé ?! )
Bon moi je vais réviser sous la couette aussi...mais seule avec moi-même na ! (de toute façon Num dirais que dans ce lit king size il y a déjà à peine assez de place pour moi ! )
Et quel retour...:mouais:
La moitié des convives a été intoxiqué :eek: Malade à se vider par le haut ou par le bas, c'est selon...:siffle:
Et pourtant, les fruits de mer avaient l'air d'une fraîcheur exemplaire ! A croire qu'un petit malin aurait été nous glisser quelques huîtres farcies au dynophisis pour rigoler : j'espère que Num a un bon alibi
Heureusement, il reste des gars solides comme notre Guytan Mais un poulpe malade avec des fruits de mer, c'est vrai que ça ferait désordre :o
Tiens, tant que j'y pense, je ne vous ai jamais parlé de Lurette la belle, un pot de pus de première bourre !
Que de souvenirs purulents me reviennent en pleine figure à sa simple évocation !
Ta présence ?
(moi je me la suis jouée comme ça, mais j'ai fait aussi le grand jeu - dernier debout, danser avec mon genou dans le sac, tout le tralala).
Sinon, je ne sais pas, un truc personnel c'est bien (un collage de photos, par exemple) - un souvenir de l'instant présent (mais une bastos dans le mur en criant viva la revolucion, c'est moyen )
J'avais aussi une bouteille de Mumm cordon rouge, mais c'est également moyen (même si ça aide un peu)
C'est pas con, mais rajoutes-y une paire de pinces à linge et un rouleau de scotch industriel alors.
Autant s'amuser à fond.
On peut aussi (si on a le budget), y adjoindre un machin de stimulation musculaire électrique. Ca peut être fun, si bien placé