Quand Microsoft fourni un simple câble...

• Créateur du sujet Créateur du sujet quark67
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Q

quark67

Invité
Quand Microsoft fourni un simple câble, celui-ci est forcément accompagné d'un manuel d'utilisation de 7 pages en français.
Les hétéros sont-ils crétins à ce point? Pourquoi leur cerveau malade d'hétéro les oblige à toujours faire chier le monde?

c'est ici.

quark67 a dit:
Quand Microsoft fourni un simple câble, celui-ci est forcément accompagné d'un manuel d'utilisation de 7 pages en français.
Les hétéros sont-ils crétins à ce point? Pourquoi leur cerveau malade d'hétéro les oblige à toujours faire chier le monde?

Je dirais plutôt que les possesseurs de XBoX ont intérêt à aimer la lecture. :D

quark67 a dit:

c'est ici.

Ah, là je crois qu'on tient quelque chose... on peut abraser un petit moment, et finir par une fermeture de sujet dans les rêgles.

Je commence :

Tu sais ce qu'ils te disent les hétéros ? :D

• J’aime
Réactions: Spyro
quark67 a dit:

c'est ici.

Non je la fais la fermeture ;)
Sinon tu risques de te faire traiter de sale putte et de grosse poufiasse.

Je préfère que ca soit moi qui recoive son foutre sur la gueule :love:

sonnyboy a dit:
Tu sais ce qu'ils te disent les hétéros ? :D

En tout cas, bien souvent ils sont bien plus polis qu'un certain quark67 ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.