Bonjour,
Désireux d'un mac pro, pour pouvoir faire des montages vidéos et photos. (en amateur), avoir un bureau virtuel sous windows pour le travail , j'ai déjà fait un post à ce sujet.
J'ai bien noté qu'il fallait attendre début 2012 pour "peut être" voir des nouveaux mac pro.
Toutefois, en recherchant un peu sur internet, j'ai trouvé une annonce qui a attiré mon attention:
Dual Core
année 2008
utilisation professionel
clavier neuf en alu sans fil
Vendu avec Magic mouse (je m'en suis servi 3 fois)
Wifi - Airport
Memoire 250 Go
Ram 1G
Pour ce que je veux faire, est ce que cette configuration est suffisante ? le prix est intéressant. J'imagine que je devrai l'upgrader.
Mais qu'en pensez vous ? J'ai encore du mal à patienter pour le mac pro ^^
Merci encore à tous pour votre objectivité.
Désireux d'un mac pro, pour pouvoir faire des montages vidéos et photos. (en amateur), avoir un bureau virtuel sous windows pour le travail , j'ai déjà fait un post à ce sujet.
J'ai bien noté qu'il fallait attendre début 2012 pour "peut être" voir des nouveaux mac pro.
Toutefois, en recherchant un peu sur internet, j'ai trouvé une annonce qui a attiré mon attention:
Dual Core
année 2008
utilisation professionel
clavier neuf en alu sans fil
Vendu avec Magic mouse (je m'en suis servi 3 fois)
Wifi - Airport
Memoire 250 Go
Ram 1G
Pour ce que je veux faire, est ce que cette configuration est suffisante ? le prix est intéressant. J'imagine que je devrai l'upgrader.
Mais qu'en pensez vous ? J'ai encore du mal à patienter pour le mac pro ^^
Merci encore à tous pour votre objectivité.