Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui j'espere que quelque chose sera vite fais de la part de Apple ..

Je trouve ça très long ..

Je ne comprends pas trop la promotion tous les 5 posts de ce site.
Faire des statisques avec 138 réponses c'est aussi fiable que de faire une prévision météo en regardant une grenouille monter une échelle dans un bocal.
Ça n'a mathématiquement aucun sens, désolé.

Les grands esprits se rencontrent [emoji16]

Reçu aujourd'hui... Je m'attendais pas à recevoir une telle brique... Imposante la boîte et quand je vois l'étui de la sport... Bah franchement bien.. A lire les recueils je m'attendais a un truc tout pourris, léger...... Bref c'était pas le cas, courage les gars elle arrive ;-)

Pareil que tout le monde, aws gris sidéral commandée le 13 et livraison prévue entre le 22 & le 29 juin....
Patience est mère des vertues paraît il ???
Plus de 2 mois et demi entre la pré commande et la livraison !

• J’aime
Réactions: squall59
Précommande faites le 11/04 a 11h d une aws noir a l applestore de La Défense et comme pour tout le monde viens de passer en délai de livraison 22/06 au 29/06

Ok merci comme j'ai reçu un sms chronopost et j'attend que l'Apple watch et rien d'autre
Cela doit être une erreur

Bizarre le fait que le temps d'attente à partir d 'aujourd’hui et quasi le même que mon temps d'attente qui date deja d' 1 mois En clair celui qui commande aujourd'hui aura sa montre 1 semaine plus tard que moi , bref une précommande précoce pour gagner une semaine il marche sur la tête Apple.

• J’aime
Réactions: azzimov
oui , j ai commandé une Aw 42 bracelet milanais , il y a 2 jours (16/05) pour voir ...

aujourd hui mise à jour : livraison entre le 29 juin et le 13 juillet :cyclops:

alors que mon Aws 42 gris sidéral commandé le 24/04 , date de livraison : 22/06 à 29/06 :eek:

bref , maintenant que choisir ^^

un mois après une commande , enfin les dates

et deux jours après une commande pour voir , j ai les dates :banghead:

Même dans le privé ? Pfff... tout se perd.

Statut
Ce sujet est fermé.