Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
patience les gars je suis sur que ça va s'améliorer!! C'est pas possible qu'on soit tous livré uniquement à partir du 22 juin, va pas y avoir un trou dans les livraisons d'un mois et puis surtout si tu la commandes maintenant sur l'apple store c'est livraison sous 5/7 semaine soit sensiblement les mêmes dates que nous!!
Sachant que certain (dont moi) l'ont précommandée le 10 avril ça me parait surréaliste qu'on la reçoive potentiellement en même temps que des gens qui la commanderait aujourd'hui...

Oui c'est vrai , je pense que Apple a voulu se protéger , à priori tous les gens qui ont commandé entre le 15/04/2015 et le 30/04/2015 sont sur la plage du 22-29 juin 2015 c'est pas très logique , la plage du mois de juin était trop vague et donc Apple à précisé les choses sans trop prendre de risque ......:shifty::shifty:
 
@Val68128

Effectivement, c'est vraiment tiré par les cheveux ... Et je suis poli !

Mais ne t'inquiete pas, en général, il livre beaucoup plus tôt que prévu.
Je te le souhaites en tout cas.

Moi je viens de la recevoir AW 42 inoxydable bracelet sport noir
UPS est arrivé exactement á 14h aujourd'hui.

Bon courage a ceux qui attendent encore ...
 
AWS gris sidéral, mail de confirmation a 16h15 le 11/04/2015, le statut a bougé aussi ce matin pour la plage entre le 22 - 29 Juin.
J'espere vraiment que je vais la recevoir avant. C'est quand même inouïe pour ceux qui l'ont pré-commandé et qui vont la recevoir en meme temps que ceux qui ne l'ont pas pré-commandé.
 
Je suis bien d'accord avec toi que c'est n'importe quoi que les gens comme toi et comme moi avec deux semaines d'écart entre leur commande la reçoive la même semaine. Tu seras sûrement en début de semaine et moi en fin de semaine.
C'est quand même bizarre qu'il retarde 3 fois ta date prévu de livraison. Ils doivent avoir un problème de production ...

Tu as raison il y a des chances qu'il y en ai en Apple Store d'ici là ! J'espère en tout cas, comme ça je pourrais aller l'acheter et annuler ma commande


Oui, je l'espère aussi ou alors qu'ils fassent quelque chose rapidement, mais c'est une grosse incompréhension quand même. Je suis juste complètement flouté et blasé pour le coup...
 
Oui j'espere que quelque chose sera vite fais de la part de Apple ..
 
D'autant plus que j'aurai du la recevoir deja vendredi si j'avait pas eu un petit souci

je dis que c'est bizarre car tu es le seul nous autre avec le meme model n'avons pas eu d'envoie ni de préparation alors que nous avons tous commandé a plus ou moins 30 min le meme jours
 
Je trouve ça très long ..
 
Je ne comprends pas trop la promotion tous les 5 posts de ce site.
Faire des statisques avec 138 réponses c'est aussi fiable que de faire une prévision météo en regardant une grenouille monter une échelle dans un bocal.
Ça n'a mathématiquement aucun sens, désolé.

Les grands esprits se rencontrent [emoji16]

Reçu aujourd'hui... Je m'attendais pas à recevoir une telle brique... Imposante la boîte et quand je vois l'étui de la sport... Bah franchement bien.. A lire les recueils je m'attendais a un truc tout pourris, léger...... Bref c'était pas le cas, courage les gars elle arrive ;-)
 
Pareil que tout le monde, aws gris sidéral commandée le 13 et livraison prévue entre le 22 & le 29 juin....
Patience est mère des vertues paraît il ???
Plus de 2 mois et demi entre la pré commande et la livraison !
 
  • J’aime
Réactions: squall59
Précommande faites le 11/04 a 11h d une aws noir a l applestore de La Défense et comme pour tout le monde viens de passer en délai de livraison 22/06 au 29/06
 
Statut
Ce sujet est fermé.