Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as besoin de reconnaissance toi et ton "sex friend" pour le ramener à plusieures reprises dans la discussion ? Je crois que c'est pas un élément clef pour nous...

Concernant les envois passés en standard c'est pas normal, selon leur procédure ils envoient tout en express, ça vient d'un conseillé Apple ( il ne savait pas mais après renseignement au service concerné il me l a confirmé)

Je vous conseille d'appeler le sav pour vous faire entendre, ils prennent ça trop à la légère mais à ce que je vois, ils cherchent juste à faire des économies de quelques euros sur de plus en plus de commandes alors que leur procédure est claire le dessus.


Et effectivement j'habite aussi juste en dessous de Mulhouse, et j'ai jamais vu une zone aussi dépourvue d Apple store.
Pour info il y a un Apple Store a Bale, ça fait pas loin. Et la précision etait simplement que je côtoie pas mal de personnes de chez Apple. Rien a voir avec le besoin de reconnaissance
 
Pour info il y a un Apple Store a Bale, ça fait pas loin. Et la précision etait simplement que je côtoie pas mal de personnes de chez Apple. Rien a voir avec le besoin de reconnaissance
Et quand on voit Mulhouse et les gens qui fréquentent la ville, c'est tout à fait normal qu'il n'y ai pas d'Apple store
 
Et quand on voit Mulhouse et les gens qui fréquentent la ville, c'est tout à fait normal qu'il n'y ai pas d'Apple store

Effectivement Mulhouse centre c'est pas top mais tout ce qu'il y a autour c'est quand même bien friqué et très agréable.

Bâle si c'est pour payer en francs suisse c'est pas super intéressant.

Pour le reste, bien que tu ai envie de l'étaler, je dirais juste que le forum n'a pas besoin de connaître ta vie sexuelle et notamment ton attirance pour les petits hommes bleus.
 
Effectivement Mulhouse centre c'est pas top mais tout ce qu'il y a autour c'est quand même bien friqué et très agréable.

Bâle si c'est pour payer en francs suisse c'est pas super intéressant.

Pour le reste, bien que tu ai envie de l'étaler, je dirais juste que le forum n'a pas besoin de connaître ta vie sexuelle et notamment ton attirance pour les petits hommes bleus.

Oui mais le problème c'est que les gens qui ont de l'argent n'ont pas envie de fréquenter les rues de Mulhouse, parce ce que c'est très mal fréquenté et très mal achalandé.
Par contre tu peux payer en reçus Easy Pay en euros directement en magasin, ou alors commander tes produits par telephone ou internet, et les retirer dans l'as de Bâle. De cette manière là tu ne paies pas en francs suisses. Et pour la petite info, le nouveau MacBook est presque 150 euros moins cher si tu le paie en francs suisses... Donc de faire du change a parfois des avantages... Et c'est valable pour beaucoup de produits
 
Petite surprise au réveil... commande passée en cours de traitement pour livraison entre 18 et 25 juin au lieu de 24 juin - 1er juillet pour une AWS GS 42 commandée le 28 avril :)

Bonne journée à toutes et à tous.
 
Bonjour à tous,
moi aussi petite surprise ce matin ma commande est passée du 24 juin 1er juillet au 18 au 25 juin pour une watch sport gris sidéral 42mm commande le 12 avril !
Par contre il y a encore un truc qui me chagrine, c'est que j'ai la même période de livraison que ce qu'ils ont commandé après moi
 
La commande de ma sport gris sidéral datée du 29/04 vient de passer du 24/06 01/07 au 18/06 25/06.
Livraison standard.
 
La commande de ma sport gris sidéral datée du 29/04 vient de passer du 24/06 01/07 au 18/06 25/06.
Livraison standard.
Salut, tu as la même période de livraison que moi alors que je l'ai commandé le 12 avril [emoji15]
Vraiment étrange cette gestion de logistique chez Apple
 
Je viens d'avoir apple au téléphone, elle me garantie que toutes les livraisons se font en express (24H) et me dit que les 60 jours pour l'apple care c'est a partir de la date de la commande et non de livraison.
 
Je viens d'avoir apple au téléphone, elle me garantie que toutes les livraisons se font en express (24H) et me dit que les 60 jours pour l'apple care c'est a partir de la date de la commande et non de livraison.
Perso concernant l'apple care j'irais voir mon assurance avant. Avec les mésaventures de ce cycliste qui c'est vu refusé le remplacement de la montre ça m'a convaincu de ne pas la prendre. Et pour la livraison j'ai eu aussi confirmation hier que c'était de l'express par le sav apple.
 
tient c est bizarre car moi j ai appeler apple la semaine dernière pour l AC et on ma confirme que l AC démarre a la livraison...Se qui ma conforte car commande le 30/04 livraison prévu 30/06 au 06/07 .
 
Statut
Ce sujet est fermé.