Que pensez-vous du nouveau MacBook ?

Merci cybermac [emoji6]
Ah oui et dernière chose, le prix.
Il m'a coûté 1376€, au lieu des 1449€ du Store. Donc plutôt sympa d'économiser 73€ [emoji108]
 
C'est le prix normal chez Boulanger, mais également chez Darty.
Pas d'avantage spécial, c'est le prix client.
A savoir que pour la version 1,2 et 512 Go le prix est de 1709€, au lieu de 1799€.
 
Ha oui ok. D'ailleurs j'ai appeler Apple il me le font au même prix que Darty mais livraison mi juin.

Mais j'ai une possibilité pour rajouter encore - 6% chez Darty sur le prix déjà mon cher. Du coup je vais attendre qui ai du stock. Et je me langui aussi qui comparaison du 1,1 et le 1,2
 
Alors première impression au déballage, c'est extrêmement fin, c'est juste impressionnant.
En revanche je m'attendais à plus léger, j'ai pas été plus que ça impressionner par le poids.
La couleur est finalement à mon goût pas mal du tout, le gold, l'écran et les touches en noir se marie plutôt bien.
Ce qui me bluffe c'est clic virtuel du trackpad, tout le monde en parle mais c'est vrai, c'est bluffant.
Pareil pour les touches, très peu de courses et pour ça le fait bien. Enfin j'attend de réellement testé.
Pour le moment je suis partie pour 1h30 de transfert Time Machine. Au début il m'afficher 37h lol. Mais c'est vite redescendu a 1h30, ouf [emoji28]
 
Je voulais un ssd de 512 Go. Mais j'attends de voir les test du 1.2 si y a vraiment un gain de puissance de fonce sur ce modèle.

Et après faudra que je vois en vrai le gris sidéral pour me décider sur la couleur
 
Ok, c'est la version que je voulais prendre au début, puis le prix a fini par m'en dissuader.
J'en avais assez avec 256 Go, je stocke tout sur une Time Capsule, donc pas besoin de plus.
Après pour le proc je sais pas si avec l'usage que j'en ferai j'aurais vu la différence.
Mais j'attend avec impatience les tests, voir si j'ai fais le bon choix.
Pour la couleur à mon avis le gris sidéral est très beau, si j'avais pu j'aurai pris cette couleur, mais bon le gold est vraiment très joli aussi.
 
Petite question, j'ai installé ma sauvegarde Time Machine, jusque-là tout est ok, sauf que j'ai pas l'application photo.
A la place j'ai un point d'interrogation et rien ne se passe quand je clique dessus.
Quelqu'un aurait une idée du soucis?
 
C'est une bibliothèque iPhoto qui s'ouvre pas avec l'application photo du nouveau MacBook.

Essaye de retrouver ta bibliothèque iPhoto dans ton MacBook, clique déçu et il va peut être te demander si tu veux l'ouvrir avec photo

Je sais pas si c'est ça mais c'est une idée
 
Merci jackpote.
En fait c'est rentrer dans l'ordre, j'avais pas fait attention mais il y avait de grosses MAJ OS X.
Tout est ok [emoji106]
 
J'ai commandé le mien (config de base en gris sidéral) sur la Fnac (réduc de 72 euros) pour remplacer mon MBA 11 pouces de 2010. J'hésitais avec le 1.2 en même temps j'ai bien tenu 4 ans et demi avec un 1.4Ghz core 2 duo sans turbo boost et avec 2Go de ram sous le dernier OS 10.10.4. Donc bon la machine à écrire est pour moi. Vivement la dispo en stock!
 
Je viens de voir. Le choix de la couleur va être difficile !!!

J'espère que votre test des différences entre le 1,1 et 1,2 va sortir bientôt !
 
Pour l'instant il sort pas de chez moi, le temps de recevoir ma pochette en cuir de chez Joli.
Par contre ce genre de coque j'accroche pas du tout, ça dénature le produit et il y a toujours des impuretés qui se mettent dans la coque, ça fini par rayé le Mac.
 
Je l'ai vu sur Amazon. Je pense que je vais le prendre aussi; j'aime bien...
 
ValeRoss46, tu as pris quel modèle toi?