Quel appareil pour 500-600 euros ?

Statut
Ce sujet est fermé.

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
512
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous.
Je vais être amené à faire des photos dans des endroits relativement sombres (bars, discothèque), et je suis loin de vouloir un rendu pro, avec éclairage et tout et tout. je veux juste que l'on y voie suffisemment pour en faire des petites vignettes dans un magazine (4 ou 5 cm, pas plus).
Je dispose d'un budget de 500 à 600 euros, pas plus.
Quel appareil me conseillez-vous ?
smile.gif

Dans cette tranche de prix l'Olypus C4000. (4 megapixel) en plus d'etre un bon APN il est surtout entierement utilisable en mode manuel, donc tu peux monter en iso pour des photos prisent dans le noir. n'oublie pas d'acheter un Monopod (pied) si tu fait beaucoup de photo en peine ombre. Ou il y a bien mieux mais a 650 ? le Coolpix 4500. je te conseil de regarder les tests de ces 2 APN sur le site de Megapixel (le Macgénération de la photo numérique
wink.gif
) A choisir je prend le Nikon. mais n'oublie pas qu'il faut également acheter une carte mémoire (50 ? pour une carte de 128 Meg en moyenne).

Ce sont deux APN très polyvalent et de bon APN pour commencer la photo numérique proprement et sérieusement.

Bon Shoot.

Rien ne vaut un petit Ixus V2 pour le prix surtout et la facilité d'utilisation .
Sir.

Statut
Ce sujet est fermé.