Quel est le meilleur jeu mac selon vous toutes catégories ....

huexley a dit:
worms armaggedon sur mac ??
ooo.gif

Oui oui, sur VPC
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Tiens, il m'en vient un à l'esprit, là tt d'un, coup.

Un que l'on a oublié et pourtant est vraiment le meilleur jeu de tout les temps et mm tte machine confondu.

Mais si réfléchissez bien.
wink.gif
 

<blockquote><font class="small"> huexley a dit:</font><hr /> worms armaggedon sur mac ??
ooo.gif


[/QUOTE]

Bah oui bah oui, ça a existé !
laugh.gif


Même que si mes souvenirs sont bons c'est Infogrames, euh, pardon Atari, qui le distribuait en France
wink.gif



 
Worms armageddon n'a jamais existé sur Mac, les povres fichiers pirates trouvables sur le net sont de simple copie crackées et illégal de Worms tt cout.

Par contre y a pas un nouveau worms là prévu et ptet porté sur mac ?


PS: de tte façon le meilleur jeu de tt les temps c PONG
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
huexley a dit:
Euh a mon avis tu doit confondre, Armaggedon a jamais depassé le stade de la version beta sur Mac
blush.gif

Oups, bon, ok, il s'agissait d'une beta... mea culpa.
Mais c'était dans le cadre professionnel, donc moi naivement j'ai pensé qu'il était sorti du coup...

Pas grave, y'a le pack 3-en1 qui sort bientôt
wink.gif

Pis worms 3D aussi
laugh.gif
 
Franchement, vous voulez que je vous dise... Je crois que c'est S.C.OUT le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué
tongue.gif

D'ailleurs, chez Callisto ils en avaient deux ou trois autres qui n'étaient pas mal non plus, mais dont je ne rappelle plus le nom
confused.gif

C'est pas grave, je suis sûr que mon pote Guytan, qui a une mémoire bien moins vive que la mienne, va nous rappeler tout ça
wink.gif
 
Anonyme a dit:
Tu veux parler de Fury of the Furies et The Furies ?

Et bien tu vois, Numéro 3, tu connais d'autres jeux que Pong !
Mais je pensais plutôt au casse brique à l'interface un peu tordue de Kalisto (!)
 
Je vois du kel tu parles, je dois l'avoir o milieu de mon bordel de cds, j'me souviens plus du nom.

N'empêche ke le meilleur c PONG
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Carmageddon, UT, Warcraft II, Populous, Civilisation ...
 
Finn_Atlas a dit:
un seul m'sieur Slug
blush.gif
blush.gif
un seul

PS faudrait penser à changer ta signature çà fait un peu "papy fait la résistance" ton #2 du bar
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
(enfin j'dis çà ..
crazy.gif
wink.gif
)

un doute affreux me ronge !
confused.gif
aurais je mal compris ce #2 du bar ? celà voulait il bien dire que tu étais le 2eme posteur du bar ou le 2eme meilleur gamer du bar ? une précision siou plait ?
laugh.gif

cherche le post : "Comptons Nous" (ou quelque chose d'approchant) dans le bar .. et tu comprendras
wink.gif


@+

Guillaume
 
[MGZ a dit:
Slug]

cherche le post : "Comptons Nous" (ou quelque chose d'approchant) dans le bar .. et tu comprendras
wink.gif

héhé
laugh.gif


16 inscrit seulement
crazy.gif
laugh.gif
faudrait relancer la machine !!