Quel est le meilleur jeu mac selon vous toutes catégories ....

Wai mais la c de la drogue dur propre ki fait pas de tache et ke meme t'as pas besoin du momo micro plus avec ses agents de la dst en noir barder de flingues détachants avant post prélavage qui lave tellement plus blanc que blanc que çà en devient transparent meme pour les couleur.

Bref, là c'est par voie occulaire que çà arrive à retourné le cerveau.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
Wai mais la c de la drogue dur propre ki fait pas de tache et ke meme t'as pas besoin du momo micro plus avec ses agents de la dst en noir barder de flingues détachants avant post prélavage qui lave tellement plus blanc que blanc que çà en devient transparent meme pour les couleur.

Bref, là c'est par voie occulaire que çà arrive à retourné le cerveau.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Numéro 3 c'est mis à sniffer de l'Omo qui lave plus blanc....
 
Damned, il me semblait pourtant être intervenu dans ce post.
Alors le meilleur jeu sur mac tout confondu, c'est la toute première release de q3test en juin 99.
Parceque pour la toute première fois, dans la famille des jeux qui en ont, toute la planète était dégoûtée de pas avoir de mac et cherchait des gruges pour le faire tourner sur son pc
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

(et puis aussi pasque c'est quake 3 mais bon là on va me dire que je suis biasé)
 
N'allez pas en LAN sans amphétamines (prenez les coupe-faim de votre tante obèse, ça fera l'affaire...).
Pour les tests d'urine : un diurétique pour tout éliminer vite fait et un peu de vitamine B12 pour colorer les urines (un pipi tout transparent peut éveiller les soupçons)
 
Oui, il y a des gouttes (vendues pour cet usage aux USA) vasoconstructrices de contact qui rendent les yeux bien blancs !
Je ne les connais pas dans la pharmacopée française (je regarderai dans le vidal ce midi si j'en trouve)

Bon, y'a une quarantaine d'entrées et il faut que je les vérifie toutes (en plus, mon dico date de 10 ans)... Je te tiendrai au courant de mes recherches...
Le phenylephrine à petites doses semble prometteuse...
 
C'est juste un log/pass on doit donc pouvoir se désenregistrer et ainsi viré le login de la base de données.

Donc si c'est possible, j'veux bien le password
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Oui, il y a des gouttes (vendues pour cet usage aux USA) vasoconstructrices de contact qui rendent les yeux bien blancs !
Je ne les connais pas dans la pharmacopée française (je regarderai dans le vidal ce midi si j'en trouve)

Bon, y'a une quarantaine d'entrées et il faut que je les vérifie toutes (en plus, mon dico date de 10 ans)... Je te tiendrai au courant de mes recherches...
Le phenylephrine à petites doses semble prometteuse...

Guytan, on parle du meilleur jeu sur Mac, pas du meilleur de ta pharmacie...
crazy.gif


Qu'est-ce que tu penses de S.C.OUT ?
On n'a pas vu mieux et en plus ça tient sur une disquette 1,4 Mo !
 
hemostick a dit:
Damned, il me semblait pourtant être intervenu dans ce post.

héhé
wink.gif
limite si une petite news (non merci je ne fume pas
laugh.gif
blush.gif
) ne serait pas de trop quelque part ...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
(en attendant de savoir les jeux qui sortent.. hein ?
wink.gif
laugh.gif
)
 
jeep2nine a dit:
Guytan, on parle du meilleur jeu sur Mac, pas du meilleur de ta pharmacie...
crazy.gif


Qu'est-ce que tu penses de S.C.OUT ?
On n'a pas vu mieux et en plus ça tient sur une disquette 1,4 Mo !

Je parle de ce que je veux, d'abord !
Et StarClean-OUT, bon jeu, bien sûr ! (surtout le niveau 94 qui t'a obligé à téléphoner à Kalisto pour cheater, quelques jours après qu'on l'ai acheté à Applexpo)
 
La dernière fois, on était pas en très bon terme, c'est pas que j'ai peur, mais je sais plus où les mettre les haches qu'il me balance dessus.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif