Ouh, pas beau la drogue (ça fait des taches de sang sur les chemises blanches et après, y'a la mère qui se doute de quelque chose en faisant la lessive...)
Anonyme a dit:Mais je compte bien recup la 41 un jour
Anonyme a dit:Wai mais la c de la drogue dur propre ki fait pas de tache et ke meme t'as pas besoin du momo micro plus avec ses agents de la dst en noir barder de flingues détachants avant post prélavage qui lave tellement plus blanc que blanc que çà en devient transparent meme pour les couleur.
Bref, là c'est par voie occulaire que çà arrive à retourné le cerveau.
jeep2nine a dit:Numéro 3 c'est mis à sniffer de l'Omo qui lave plus blanc....
(MGZ) Black Beru a dit:On est prêts à te la rendre, mais à condition que tu l'utilises
guytantakul a dit:Oui, il y a des gouttes (vendues pour cet usage aux USA) vasoconstructrices de contact qui rendent les yeux bien blancs !
Je ne les connais pas dans la pharmacopée française (je regarderai dans le vidal ce midi si j'en trouve)
Bon, y'a une quarantaine d'entrées et il faut que je les vérifie toutes (en plus, mon dico date de 10 ans)... Je te tiendrai au courant de mes recherches...
Le phenylephrine à petites doses semble prometteuse...
hemostick a dit:Damned, il me semblait pourtant être intervenu dans ce post.
jeep2nine a dit:Guytan, on parle du meilleur jeu sur Mac, pas du meilleur de ta pharmacie...
Qu'est-ce que tu penses de S.C.OUT ?
On n'a pas vu mieux et en plus ça tient sur une disquette 1,4 Mo !
guytantakul a dit:surtout le niveau 94 qui t'a obligé à téléphoner à Kalisto pour cheater, quelques jours après qu'on l'ai acheté à Applexpo)
guytantakul a dit:Au fait, jeep, tu vas à l'Apple Expo, cette année ?
Anonyme a dit:C'est juste un log/pass on doit donc pouvoir se désenregistrer et ainsi viré le login de la base de données.
Donc si c'est possible, j'veux bien le password