Quel est le meilleur jeu mac selon vous toutes catégories ....

Ah oui, vu qu'il faut rester dans le sujet, sinon l'homme à la hache va s'énnerver et risque de nous faire une crise cardiaque (peut-être la raison de sa longue abscence), le meilleur jeu c'est POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
lol ! Moi j'ai trouvé que cette question allait encore être la cause d'engueulades intestines
laugh.gif
Alors j'ai répondu ce qui me passait pas la tête. Mais mon jeu préféré correspond bien à ta définition je trouve.
wink.gif
 
BackCat a dit:
lol ! Moi j'ai trouvé que cette question allait encore être la cause d'engueulades intestines
laugh.gif

Pourquoi crois tu que Bibi est venu la poser ici, hein ?
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Myth II: the SoulBlighter
wink.gif
Une merveille, toujours joué de nos jours par quelques passioné. Et c'est pas peu dire pour sn age.
Sinon Shuffelpuck c'était excellent aussi...Bien que j ai jamais reussit a battre la femme magicienne...Elle est trop forte...Il doit pourtant y avoir un truc.
Tiens dans la meme categorie, il y avait Arkanoïd aussi qui etait pas mal
wink.gif

 
Hmm... C'est dur...
Je dirais Unreal Tournament, Max Payne (excellent quoiqu'un peu linéaire) et Warcraft 3.
J'aurais aussi mis Quake 3 s'il y avait plus de choix (c'est minuscule!) et Medal Of Honor : Débarquement Allié si c'était plus long (c'est minuscule! bis) et s'ils s'étaient un peu foulés pour la fin (ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!).
 
Et Oids !!!
 
Anonyme a dit:
Vous avez rien compris, c'est PONG
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

heureusement que j'ai pas fait de sondage !!
laugh.gif
---> Numérobis voterait tout le temps !!
tongue.gif
..enfin s'il était enregistré
wink.gif
 
KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????
ooo.gif


Tu as kel age ? 5 ans ?

PONG c THE jeu vidéo.
Le meilleur de tous.
Un game play de folie, une jouabilitié a toute épreuve, une durée de vie illimitée, du fun à donf, bref LA merveille des jeux vidéos.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif



PS: un petit pong comme recherche google, t sur de trouver
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
PONG ???
Il faudrait le mettre à jour côté ping... Depuis les dernières règles, les parties se jouent en 11 points avec changement de service tous les deux points... Et je te parle pas de la taille de la balle qui a changé aussi !!
wink.gif


De toute façon, le meilleur jeu, c'est S.C.OUT !!
 
1) La série des Civilization
2) La série des Monkey Island
3) Crystal Quest

Ah, c'était le temps où les jeux étaient faits par des gens INVENTIFS et CREATIFS !!!!

C'est bel et bien terminé.
 
Vous oubliez les tous premiers jeux sur CD :

Lunicus de Cyberflix

JournayMan Project de Presto Studios

Spaceship Warlock de Ractor (inspiré par Albator ...)

Iron Helix de Spectrum Holobyte

Total Distorsion de Pop Rocket