Quel jeux iPhone choisir?

Quel jeux choisir?

  • SuperMonkey Ball (SEGA)

    Votes: 0 0,0%
  • De Blob (THQ)

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    3

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 180
Bonjour :D
voila, je suis passé dans la nuit sur OS 2.0
quelques apps sympas (AIM, Remote), une jeu (encore gratuit) tres sympa, Break

Maintenant, je regardais les jeux, et je me disait… lequel (pour m'occuper pendant les trajets des vacances)

Super Monkey Ball… malgré les demos que j'ai pu voir (ca a l'air sympa), il n'est pas tres bien noté (3/5) Beaucoup de commentaires sur la maniabilité du jeu. Quelqu'un l'a essayé?
Enigmo… le principe a l'air sympa, c'est le dev. de Cro Mag Rally, le jeu a aussi été montré a la WWDC. (et meilleur jeu iPhone ;))
De Blob… la vue est particuliere, mais il est bien noté aussi :)

Bref, je cherche un jeu avec un concept sympa. Si c'est pour faire une course de moto (meme avec l'accelerometre…) bof.
SMB, ca a l'air joli (on le voyait deja dans les demos) mais les commentaires… (alors qu'il y a de tres bon commentaires pour d'autres jeux, beaucoup moins mitigés)
Enigmo: impressionné lors de la demo!
De Blob: je connait pas du tout, j'ai juste regardé les 5 screens…

Ca ne se sent peut etre pas, mais je pensai que SMB aurai 5* et que ca serait LE jeu sur iPhone… apparement non ;) (je suis donc pret, et j'hesite) a prendre un autre jeu

Ah oui, pour voter… c'est un jeu, ca doit etre le 'meilleur' (enfin, de ce que vous pensez). Je n'ai le droit qu'a un achat, et ca sera celui la pour l'instant ;)

Merci :) (n'hesitez pas a proposer un autre ou d'autres jeux!)