J'ai également un MacBook Pro. Et pour les addons, j'ai Quest Helper, Omen et Recount. Mais en tout cas, ça ne lag pas, donc tu dois avoir un soucis.Zemou, tu joues avec quel mac?
Ma résolution est aussi en 1440 x 900 avec la NVidia 9600
Mais si je mets tout a fond (les réglages graphiques) c'est saccadé.
Pense tu a un problème de la CG?
J'ai trois addon dont questhelper, mobmap et un petit addon qui définit ma position
J'ai donc tous mis au minimum avec seulement un peu de vision lointaine. ( cg 9600)
J'avais vraiment tout au Max. C'est peut être lié au nouvel add-on (nouvelles textures, modification du moteur graphique...). Comme je ne l'ai pas essayé je ne peux t'aider. Moi sur Burning Crusade, tous les paramètres étaient vraiment au maximum.
Bonjour,Quel est la config de ton iMac ?
Merci, oui très agréable.eh bien felicitation, ça doit être un vrai plaisir de jouer dessus, oui pour moi aussi jamais au dessus de 60 fps, par contre sous xp bootcamp j'atteint 200 fps et les fans tournent a fond, trop nul
J'vais faire mon nolife mais je vous conseille d'augmenter la distance de vue à fond. C'est un réél avantage (disons qu'on voit arriver les joueurs de la faction adverse de plus loin :rateau. Quitte à baisser une option graphique ailleurs.
Attention, les drivers Nvidia sont bien meilleures sous windows que sous mac. On peut monter à des écarts de 10 à 30% sur le même jeux uniquement du à Nvidia.Franchement oui, j'ai un poto qui y joue, détails au maximum, avec une Nvidia 8600 (256 Mo / 512 Mo) sans aucun souci. Par contre il est sous windows, cela peut changer pas mal de choses.
Tu as bien supprimé l'ensemble des préférences de WoW avant de réinstaller ?