quel soft pour diaporama photo de qualité?

Bonjour,

Nouveau sur Mac, merci de me dire avec quel logiciel je peux créer un diaporama avec insertion de musique et de titre.

La recherche sur le forum ne m'a rien donné.

Merci
 
Je précise que je voudrais aussi graver ce diaporama pour qu'il soit lu par n'importe quel lecteur de DVD.
 
Bonjour,

Nouveau sur Mac, merci de me dire avec quel logiciel je peux créer un diaporama avec insertion de musique et de titre.

La recherche sur le forum ne m'a rien donné.

Merci

Relis la discussion grand y'a tout ce qu'il te faut comme conseils dedans !!!! Allé, on prend le temps de relire quelques lignes !!!

y'a des sacré cagnasse !!! :mouais:
 
Dans le cadre de mon boulot, aprés des sorties d'élèves, j'ai déjà monté des diaporamas avec imovie ...et cela marche trés bien.
C'est en tout cas mieux que le diaporama tout bête d'iphoto, car la tu peux faire des transitions, insérer des écrans avec commentaires textuels, etc...
 
Ixième fois : iphoto pour le visuel la chronologie et les effets de base puis export iphoto du diaporama en .mov et récup dans imovie pour le titrage les transitions la zic..... puis iDVD... bon taf ... ;)

imovie seul a un comportement aléatoire avec la compression des images

mon avis 15 post plus haut ... testé approuvé et pas que par ma petite personne ... le tout simple e gratuit ... ;-)
 
Ça fait un p'tit bout que je cherche un logiciel pour créer des diaporamas sympathique! Je pensais avoir enfin trouver.. j'ai essayé PulpMotion! C'est pas mal ce que je cherchais. Sauf que, lorsque je suis venu pour voir mon beau travail... j'avais un message me disant que ma carte vidéo n'est pas bonne! :(

Je n'ai pas vraiment envie de changer de carte.. donc, est-ce que vous connaissez un logiciel qui ressemble à ça.. mais qui fonctionnne sur mon Vieux G4?

Merci
 
Bonjour,
Je suis illustrateur et je travaille depuis plusieurs années sur une collection d’illustration réalisées dans Photoshop (CS3). Le style de ces images repose beaucoup sur la précision du piqué et le rendu des couleurs. Je travaille au format A3 en 600 dpi, et j’imprime aussi ces images sur une Epson StylusPro 4000.
J’ai découvert il y a quelques temps que je pouvais donner une nouvelle dimension la présentation de ces images en réalisant des diaporamas dans iPhoto. J’ai poussé au maximum les limites du logiciel (qui sont grandes !) et le résultat reste basique, mais fluide et élégant. J’ai redimensionné les images à 1680 X 1050 pixels x 72 dpi. Le rendu reste acceptable sur mon Cinema Display 20" et sur mon écran Full HD de salon.
Malheureusement, impossible d’exporter dans cette résolution, que ce soit en export QuickTime (limité à 640 x 480 ☹) ou iDVD.
Impossible donc de partager un diaporama iPhoto en haute résolution ?
J’ai essayé iMovie 6 et finalement Final Cut 5. Beaucoup plus précis au niveau du montage (timeline, syncro son, multipiste, export HD…) mais là aussi, la qualité d’export laisse à désirer (fluidité des effets, rendu couleur), sans parler du poids des fichiers ! La jungle des codecs ne semble pas faite pour ce type d’usage. De plus, il me semble que le passage par la vidéo, même avant compression est fatal à la qualité de l’image Photoshop.
Est-ce que quelqu’un aurait des pistes, soit pour contourner les limitations à l’export d’iPhoto, soit pour une autre application capable de résoudre mon problème ?
Merci d’avance !
 
bonjour à tous,

ma question porte sur les diaporamas
je voudrais garder la meilleure qualité de mes images
je vais ajouter des titres, musique et enchainements
j'ai plus de 700 photos
les logiciels de i-Photo n'arrivent pas à me satisfaire
ils compressent beaucoup
je suis prêt à acheter un logiciel performant
j'ai entendu dire qu'il y aurait un choix entre Pulp Motion et Foto Magico
pourriez-vous m'aider à faire le meilleur choix ?
mille mercis ! :zen:
 
Tu pourrais tester les versions d'évaluation, non ?

:zen:
 
Ce qui serait bien c'est que les personnes ayant trouvé la solution à leurs recherches repostent également un commentaire, un avis afin que l'on voit l'issue par rapport à leur demande .
 
C la le problème des forums, les gens y viennent pleurer et repartent avec leur solutions, mais peut partage... Une poignée d'ireductible font vivre tt ça...
 
Pour revenir au sujet, je suis allé voir sur le site de l'éditeur de Fotomagico et cette Application a l'air simple et aisé à comprendre .
Je vais sans doute tester la version de démonstration .