Quelle est la bonne estimation ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens NightWalker, tu peux fermer celui-ci aussi, de toute façon on est complètement HS et l'auteur du sujet a eu sa réponse, merci ! :zen:




Mais tu peux pas faire l'effort de finir tes phrases ??? Il sera à éviter pour certains et d'autres non :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Il conviendra parfaitement pour :
- webdesign
- pao
- photographie semi pro

On a des retours dans les forums de personnes qui utilisent le mini pour ces usages et qui en sont ravies. Rien que ces 3 domaines de profession, ça fait du monde quand même que le mini peut tout à fait satisfaire. Alors je parle même pas des individis lambda pour qui le mini conviendra à tous à partir du moment où il font peu de jeux et encore, il y a pas mal de titres compatibles avec la HD4000 et la plupart de ces personnes s'en foutent de jouer en plein résolution avec les détails à donf, et on s'en fout que le mini souffle, des ventilateurs c'est fait pour ça et oui c'est fou je sais.

DONC NON LE MAC MINI N'EST PAS À ÉVITER POUR TOUT LE MONDE.

Non le HD4000 n'est pas pourri rizoto, pas plus que les cartes graphiques dédiées que collait apple dans tous les mac d'entrée de gamme avant. Il s'en sort même pas si mal dans les jeux, donc faut arrêter de tirer à boulet rouge dessus.
L'exemple d'illustrator et du technicien Adaube est ridicule, il suffisait que le mac mini n'ait pas assez de ram pour qu'il s'essouffle avec illustrator, si le technicien est assez con pour faire des démos dans ces conditions là, c'est son problème, mais je ne vois pas en quoi ça démontre quoi que ce soit, le coupable n'était ni le disque dur, ni le HD4000, ni le processeur, donc il devait pas avoir assez de ram surtout quand on sait ce que moutain lion bouffe.

Je me demande si on aurait vu se plaindre sylvanhus s'il avait mis tout simplement 32 go de ram dans son mac car clairement pour lui le problème vient de là, ram saturée, swap sur un disque dur et donc lenteur.

Concernant le disque dur, c'est pas la différence qu'il peut y avoir entre un 7200 tours en 2,5 pouces et un 5400 qui va changer quoi que ce soit. Le seul truc qu'apple aurait dû faire, c'est proposer un fusion drive par défaut, c'est la seule chose pertinente à dire sur le sujet. Me concernant, il est évident que quel que soit le mac, je préfère bosser sur un petit SSD pour le système et les applications et mettre tous mes fichiers sur un ou plusieurs disque externes en firewire, c'est ce que je fais d'ailleurs.



Bon la je crois que l'on touche le fond... :modo:

Venir polluer un autre sujet pour venir y finir une conversation, c'est vraiment minable...

Et c'est toi après qui vient donner des leçons aux gens et les accuser d'acharnement !?

Bref je te laisse raler , si tu en as le besoin, la on est hors sujet , et ça ne respecte pas les conditions du forum...

TU ES HORS SUJET, fin de la discussion

:zen:
 
Bon la je crois que l'on touche le fond... :modo:

Venir polluer un autre sujet pour venir y finir une conversation, c'est vraiment minable...

Et c'est toi après qui vient donner des leçons aux gens et les accuser d'acharnement !?

Bref je te laisse raler , si tu en as le besoin, la on est hors sujet , et ça ne respecte pas les conditions du forum...

TU ES HORS SUJET, fin de la discussion

:zen:

Attention je te vois avec ton petit rectus ! :love:
Bah ouai NightWalker il a fermé en même temps que je postais, trop frustrant ! :rateau:
La discussion était déjà polluée de toute façon mon petit bichon, t'avais déjà vomi ta prose ici, même que ça sentait encore
bisous.gif
 
Attention je te vois avec ton petit rectus ! :love:
Bah ouai NightWalker il a fermé en même temps que je postais, trop frustrant ! :rateau:
La discussion était déjà polluée de toute façon mon petit bichon, t'avais déjà vomi ta prose ici, même que ça sentait encore
bisous.gif

Ben alors sois assez intelligent pour arreter de donner ton avis sur un topic hors sujet...

:up:
 
On va pouvoir parier sur celui qui va tenir le plus longtemps ... :cool:

- je mets 10 balles dans la timbale, qui dit mieux ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.