MacBook Pro Quelles applications avec la Touch Bar

informacyde

Membre actif
28 Décembre 2010
108
7
blog.informacyde.com
Bonjour à tous,

Je lance un nouveau sujet que je ne crois pas avoir vu ailleurs qui me semble pertinent.

Je cherche les applications natives ou non qui permettent la configuration/personnalisation de la Touch Bar. Je me suis dit que nous pourrions les lister :

Nous pouvons donc personnaliser la Touch Bar dans :

Applications Apple
  • Safari
  • Mail
  • Note
Applications Apple (sans paramétrage possible)
  • Calendrier
  • Aperçu
  • Contacts
  • Keynote
  • Message
  • Numbers
  • Pages
  • Photos
  • Plans
  • Rappels
  • TextEdit
Autres applications
  • Airmail
  • Photoshop
J'essayerai de mettre à jour le message avec vos réponses.

Merci
 
iTunes
1Password
Microsoft Word
Microsoft Excel
Microsoft PowerPoint
Microsoft Outlook

Je ne suis qu'au début de mon installation (je ne restaure pas ma TimeMachine).
 
Tu es effectivement limité dans le temps pour éditer ton message (1 ou 2 heures, je ne sais plus).
Par contre, tu peux reprendre ton post#1, le compléter avec les contributions des forumeurs et le mettre à jour en le postant sous la dernière contribution (donc à cet instant, tu peux créer un post#5 qui va mettre à jour ton post initial).
 
  • J’aime
Réactions: informacyde
Applications Apple
  • Safari
  • Mail
  • Note
  • iTunes
Applications Apple (sans paramétrage possible)
  • Calendrier
  • Aperçu
  • Contacts
  • Keynote
  • Message
  • Numbers
  • Pages
  • Photos
  • Plans
  • Rappels
  • TextEdit
Autres applications
  • Airmail
  • Photoshop
  • 1Password
  • Microsoft Word
  • Microsoft Excel
  • Microsoft PowerPoint
  • Microsoft Outlook
 
  • J’aime
Réactions: Boris 41 et Sly54
Les applis de microsoft chez moi n utilisent pas la touch bar j ai pourtant les dernieres mises a jour.
 
Normalement celle sur Mac devait être compatible mais apparement la mise à jour n'est pas encore sortie. Je viens de tester et effectivement rien d'effectif.
 
D'ailleurs rien à voir mais Fusion n'est lui aussi pas compatible Touch Bar, quelqu'un sait si VMWare a prévu quelquechose ?
 
Pour le moment l'intégration de la Touch Bar à iTunes est d'une débilité sans pareil ! Seuls trois boutons apparaissent, ceux qui sont déjà présent dans la Control Strip... Faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de cacher la Control Strip pour afficher une maigre partie de ce qu'elle contient à la place [emoji849]

Certains boutons auraient pourtant un intérêt certain. Notamment l'éjection du disque. Je suis en train de me coltiner l'import des 200 CD de l'intégrale sortie pour l'anniversaire des 225 ans de la mort de Mozart et ça me manque pas mal. Le bouton d'éjection de mon lecteur externe ne fonctionne pas quand il s'agit d'éjecter un CD que l'on vient d'importer (bloqué par le système ?), dû coups je suis obligé de ma rabattre sur le TrackPad, ce qui est bien moins pratique que la TouchBar quand on ne reste pas devant le Mac mais qu'on vient juste changer un CD a chaque bip.

À l'inverse, la possibilité de valider ou annuler les boites de dialogue avec des boutons en couleur à chaque fois que je change le CD est plutôt sympa. Certes il y a la touche Entrée pour la validation, qu'on atteint aussi facilement en passant près de son Mac en coup de vent. Mais ça n'aura jamais le côté visuel très attrayant de la TouchBar.
 
Pour iTunes j'avais pas encore fait gaffe mais en lecture on a une barre de défilement dans le titre et quelques options en plus. C'est uniquement sur certaines pages que la Touch Bar se cantonne aux 3 boutons classiques. Mais Apple a encore du travail.
 
- Acorn (pas de config possible)
- Airmail (config possible)
- Affinity Photo et Designer (pas de config possible)
- iCompta (config possible)
- Quicktime Player (pas de config possible)