Pourtant dès le départ on te répète qu'il faut coucher, alors hop au boulot ! :oikiki a dit:- vous n'avez pas assez d'expérience!!!:o
Pourtant dès le départ on te répète qu'il faut coucher, alors hop au boulot ! :oikiki a dit:- vous n'avez pas assez d'expérience!!!:o
supermoquette a dit:Pourtant dès le départ on te répète qu'il faut coucher, alors hop au boulot ! :o
Pis remarque si le patron est effectivement un patron et non une patronne....Ben la je prefere rien faire.Ou faire un métier un peu "creve-la-faim" comme on dit chez nous(tres loin d'ici).supermoquette a dit:Pourtant dès le départ on te répète qu'il faut coucher, alors hop au boulot ! :o
Le BAC français n'est pas un vrai bac, voyez vous ça...molgow a dit:Mais bon, je crois qu'il faut le bac avec mention bien (et un vrai bac pas le bac que tout le monde obtient en France), et c'est une formation sur 5 ans de niveau universitaire.
L'erreur, si, l'horreur non.Steff a dit:Ben dis donc on a pas le droit a l'erreur avec toi...:mouais:
Si, si, il a raison, il parle d'un bac où on laisse pas passer autant de fautes que de mots :rateau:Nicky Larson a dit:Le BAC français n'est pas un vrai bac, voyez vous ça...
ha les enseignants laissent donc passer autant de fautes que de mots?Tiens donc...Cela me laisse dubitatif...golf a dit:Si, si, il a raison, il parle d'un bac où on laisse pas passer autant de fautes que de mots :rateau:
Un certif version 2006, kwa![]()
.Steff a dit:Ca tombe bien je parle allemand.Mais j'ai déjà trop froid a 2°c alors j'imagine bien a -20....J'y suis passé quelquefois déjà et ca m'a vacciné je crois.Mais sinon l'été c'est trop top![]()
Ha ouais cool alors je vais me renseigner!!!:love::love:rezba a dit:Les sessions de la digital class sont sur 6 mois, il y a donc des summer classes...![]()
yvos a dit:c'est pour trouver un boulot ou pas?![]()
.Steff a dit:non non c'est pour passer le temps..mdr
Oui c'est pour trouver un travail et si possible un qui me plaise.
Nicky Larson a dit:Le BAC français n'est pas un vrai bac, voyez vous ça...
Ca va les chevilles ?
molgow a dit:Je pense que pas plus de 20% des Suisses obtiennent le Bac (les meilleurs). Le "Bac Suisse" n'est jamais un but en soi (comme ça peut l'être en France) mais un moyen d'accéder à d'autres écoles (Universités, Hautes Ecoles, Ecoles Supérieures). Je pense que tu seras d'accord avec moi que tu peux pas entrer à l'université avec un "bac professionnel" (ça n'existe pas ici sous le nom "bac").
:zen:
jamais entendu parlé de cette école en prépa, mais de toutes façons, il vaut mieux une école bien insérée dans l'économie peu connue du public mais des professionnels.Steff a dit:Ben j'aimerais bien faire soit dans le devellopement soit dans le son, la video, la musique tout ca quoi.
Pis ce genre d'école prennent apres le BTS.
Seulement il faut être major de promo.Mais ca c'est pas le plus compliqué.