Quelques accessoires sympas ?

Vixou

Membre confirmé
25 Décembre 2014
83
2
Bonjour,

Aujourd'hui, je vais faire une grosse commande sur Amazon, concernant les accessoires pour chouchouter mon Mac ! J'ai fais quelques heures de recherches sur le web, mais je me retrouve face à une impasse : je ne connais pas énormément d'accessoires possibles pour mon ordinateur. En effet, je suis à la recherche de petits trucs sympas (crée souvent par des start-up), pas très chers, et qui facilite grandement la vie ! Donc, je prévois d'acheter ça : http://www.amazon.fr/dp/B00CD8AF48 déjà...
Mais existe t-il des trucs sympas que vous connaissez ? Par exemple quand j'utilise beaucoup mon Mac sur mes genoux, existe t-il je sais pas moi, un plateau, ou un soutiens, ou autre ? Ou quelque chose à me conseiller ! ;)

Merci de votre réponse !
 
Ou quelque chose à me conseiller
Ben de ne jamais travailler en le mettant sur les genoux, sinon gare à la chute, bonjour les dégâts et la facture du SAV ! :meh:

De plus, tu empêches une bonne circulation de l'air, ça va surchauffer, emballer les ventilateurs et tu vas crier au secours. Allez utilise-le sur une table, surface plane.

Pour le reste, hormis une housse de protection, je ne vois pas grand chose car n'étant pas geek. ;)
 
Hein ? Quand je suis sur mon canapé, assis, les pieds sur la table, je peux quand même le poser sur mes genoux... Tu pensais quoi que je l'utilisais debout sur mes genoux? ahahah je n'ai pas compris !
 
Quand je suis sur mon canapé, assis, les pieds sur la table, je peux quand même le poser sur mes genoux.
Dessous un MBP il y a bien 4 patins, lorsqu'on pose un MBP sur une surface plane, il y a bien un vide d'air permettant à l'air chaud de s'évacuer. SI tu enlèves ce vide d'air, l'air chaud s'évacue comment ?

En le posant sur tes genoux il n'y a plus de circulation d'air et inévitablement il y a surchauffe, logique ou pas ? Oui, oui, ça te parait banal, mais pas tant que ça, une coque en aluminium fait bien dissipateur de chaleur, mais là indirectement tu rajoutes un obstacle qui sont tes genoux.

Fais donc un test en mesurant par logiciel les températures avec iStats, bien posé à plat sur une table et posé sur tes genoux. A ton avis il va y avoir combien de différence ?
 
Je te crois pas de problèmes ! Mais les ventilateurs ne s'active jamais, et le Mac est glacial... les ouvertures de la chaleur sont totalement libres...