quels house pour votre ibook?

elodie77 a dit:
tres bon choix:up:
moi aussi j'était interessée par la shool hymn mais étant donnée que les dimensions sont pour le powerbook 12" et quel est rigide j'ai peur que sa passe pas avec le ibook 12"!:(

je pense me rabattre sur la 12" Gimp

mais y'a t'il des magasins qui fournisse ces housse sur le net a part clumper europe car chez clumper il prenne 12¤ de frais de port peut etre y a t'il moins cher?
Pour la crumpler school hymn, lisez dont ceci : ICI qui provient de là : thread

Et si tu trouvesun magasin qui en vend en 12 pouces fais signe !! J'en cherche aussi :D
 
sinon ya les housses radtech ( mais elles sont pas vendues en france il me semble ( j'ai trouvé la mienne a l'apple expo :) ) ), elle protege surtout contre les rayures dans les sacs :)

radtech.us :)
 
enzo0511 a dit:
"s'il te plait"/"merci" ;)
J'avais 30sec devant moins au moment où j'ai posté le message, et j'ai mis ":D" au lieu de ":zen:"
La prochaine fois que j'ai 30sec je m'abstiendrai de poster vu la réponse :rolleyes: (ou mieux, je ne posterai pas du tout..)

D'ailleurs pour info, j'avais moi-même demandé la même info il y a un ou 2 jours sur ce forum (à propos de la housse crumpler school hymn 12" prévu pour PB mais que je souhaitai acheté pour mon futur iBook) en vain... C'est en cherchant dans une 20aine de thread différents que j'ai trouvé ma réponse.

Donc au lieu de chercher la petite bête sur les messages des autres, réponds utilement STP

MERCI
 
J'irai voir lundi a Paris si je trouve la 12" Gimp, si y en a que ça intéresse, je vous tiens au courant de mes trouvailles :zen:
 
J'ai pris une housse tucano second skin. Très bien.
Je n'ai qu'un seul regret, je l'ai pris en gris, pour faire sérieux. C'est réussi mais c'est idiot. Si j'avais à rechoisir, je prendrais en rouge!
 
Je préfèrerai avoir la Gimp, plus facile a ouvrir (la fermeture éclair permet d'ouvrir la housse à 180°)

Pour "prophop", tu es sûr du nom superseb?
 
Salut.

Quelqu'un peut me confirmer que la Crumpler The Gimp est bien compatible avec l'iBook 12" ?

J'ai trouvé plusieurs informations contradictoires sur les dimensions intérieures de cette housse.

Merci d'avance.

@+
iota
 
superseb > C'est quoi le nom du magasin, parce que prophop est introuvable....

iota> Je te dis ça demain si j'arrive à la trouver :D
 
Un foofbag rouge pour mon iBook 14" :D => http://foofbag.com
et le foofpod assorti pour l'iPod :D :D
C'est joli et ça protège bien l'iBook :up:

J'ai aussi une Tucano mais maintenant que j'ai reçu le foofbag pour Noël vais ptêt m'en séparer :zen:

ah et un Crumpler cripply duck pour les voyages. :D
 
Je les ai reçus cadeau de Noël, donc pas choisi...
Et comme j'aime le rouge, j'ai reçu le modèle Red Fire Engine
fire-engine_tile.jpg
:love: :)
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
Tout dépend si on parle d'une house... ou d'une sacoche pour portable. Pour ma part j'ai les deux pour mon PowerBook 12", une housse Tucano pour tranporter le PowerBook sur de courtes distances, et en plus, j'ai un sac Crumpler.

A voir également ce sujet... il y en a d'autres. ;) La recherche existe. ;)

:zen:
 
Macounette a dit:
Je les ai reçus cadeau de Noël, donc pas choisi...
Et comme j'aime le rouge, j'ai reçu le modèle Red Fire Engine
fire-engine_tile.jpg
:love: :)

J'aime bien la rouge!
J'aime bien aussi la Hot Pink, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop féminin :rose:

Et sinon elles sont de bonnes qualité? Tu les a reçu en combien de temps?
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
WebOliver a dit:
Tout dépend si on parle d'une house... ou d'une sacoche pour portable. Pour ma part j'ai les deux pour mon PowerBook 12", une housse Tucano pour tranporter le PowerBook sur de courtes distances, et en plus, j'ai un sac Crumpler.

A voir également ce sujet... il y en a d'autres. ;) La recherche existe. ;)

:zen:
Ben encherchant, j'ai toujours pas eu confirmation de la bonne taille de la housse Gimp 12" pour l'ibook. Ni du lieu où l'acheter d'ailleurs.

Quel sac crumpler utilises-tu olivier?
 
WebOliver a dit:
Le Crumpler Roll-O-Notes. J'en suis très satisfait. :up:
j'ai teste, en effet, super confortable, super pratique avec ses rangement et surtout super design, c'est du crumpler quoi... :)

c prevu dans mes achats (l'addition commence a etre salee la)