quels house pour votre ibook?

eddy1103 a dit:
Par contre, la taille de la poche intéreieur des bacpac : 290 x 330 x 55 mm
Pour un ibook 12 pouces, c'est un peu grand non??? (taille du ibook : 285x230x34 mm pour rappel selon le site apple)
Oui c'est un peu grand, mais j'ai besoin d'un sac à dos pour les cours... j'ai trouvé aucun sac à dos avec un compatiment ajusté à l'iBook 12".
De plus il y'aura la housse the gimp, qui augmentera le volume de l'iBook.
Si vraiment c'est trop grand, je placerais un morceau de mousse rectangulaire au fond du compartiment pour l'ajuster à la taille de l'iBook.

@+
iota
 
eddy1103 a dit:
Bon, j'irai voir la fnac demain alors :)

Par contre, la taille de la poche intéreieur des bacpac : 290 x 330 x 55 mm
Pour un ibook 12 pouces, c'est un peu grand non??? (taille du ibook : 285x230x34 mm pour rappel selon le site apple)

eddy
euh...dites moi si je me trompe mais je cois que tu trouveras pas de house de marque crumpler a la fnac, il n'en vende que sur le site de la Fnac:siffle:
 
si ca depend des fnac

et toutes les fnac n'ont pas les memes ref, elles choisissent de commander ou non a la centrale d'achat

pour sur, y a les hymn et wack o notes ainsi que les protections pour ecrans/clavier de portable a la fnac digitale
 
elodie77 a dit:
euh...dites moi si je me trompe mais je cois que tu trouveras pas de house de marque crumpler a la fnac, il n'en vende que sur le site de la Fnac:siffle:
Oui tu te trompes ;) :p

Sur le site fnac, la housse crumpler the gimp n'est pas signalée comme exclusivement vendue sur le site (présence d'une souris rouge sur la page du produit).

@+
iota
 
enzo0511 a dit:
si ca depend des fnac

et toutes les fnac n'ont pas les memes ref, elles choisissent de commander ou non a la centrale d'achat

pour sur, y a les hymn et wack o notes ainsi que les protections pour ecrans/clavier de portable a la fnac digitale
ok autant pour moi je parts me cacher:rose:
 
qui a le protege ecran clumper/qui la testé?
est ce vraiment utile a part qu'ils soient beaux!
 
Pour nos amis parisiens, la The Gimp 12" bleu et rouge est annoncée comme disponible (en quantité limitée) à la Fnac Forum :
Centre commercial Forum des Halles Porte Lescot
75001 Paris
lundi au samedi 10h / 19h30.

La Gimp 12" orange est dispo (toujours en quantité limitée) à la fnac italie2
Centre commercial Italie 2 30, avenue d'Italie
75013 Paris
lundi au samedi 10h / 20h.

Voir le site de la fnac pour plus d'infos.

@+
iota
 
iota a dit:
Oui c'est un peu grand, mais j'ai besoin d'un sac à dos pour les cours... j'ai trouvé aucun sac à dos avec un compatiment ajusté à l'iBook 12".
De plus il y'aura la housse the gimp, qui augmentera le volume de l'iBook.
Si vraiment c'est trop grand, je placerais un morceau de mousse rectangulaire au fond du compartiment pour l'ajuster à la taille de l'iBook.

@+
iota
Je compte en faire la même utilisation en fait :D (cours + ibook) et le protéger de la même façon (sac a dos + housse)

J'avais vu le sac sheep scarer de crumpler aussi. (sur le site de la fnac aussi, mais là uniquement en vente par le net..) mais le prix m'a quelque peu dissaudé (129¤)

Le dicota est plus abordable, et apparement suffisament grand pour acepté mes zolis cours :zen:
 
eddy1103 a dit:
J'avais vu le sac sheep scarer de crumpler aussi. (sur le site de la fnac aussi, mais là uniquement en vente par le net..) mais le prix m'a quelque peu dissaudé (129¤)
Pareil... je veux pas mettre plus de 50¤ dans le sac à dos... budget étudiant oblige... ;)

@+
iota
 
vous casser pas la tete...

moi, j'ai gardé mon eastpack... une housse... et zouuu c'est parfait (economique)... et discret !!! :siffle:
 
Moi j'ai commandé la Crumpler Wee Bee sur l'Apple store. Mais ils m'ont envoyé un modèle d'une autre couleur, donc ils m'en relivre une autre de la bonne teinte, normalement je l'ai mardi, TNT passera prendre le mauvais modèle.

Pour le peu de temps que j'ai pu la voir elle à l'air pas mal, bien dimensionnée pour mon iBook 12", avec de la place pour mettre autre chose. Pour avoir une idée de la taille de l'emplacement à l'intérieur j'ai réussi à rentrer pile poil, deux iBook 12", un dans son emplacement prévu, l'autre dans le reste de place. Plus la poche avant et celle dans le rabat, que je me servirais pour mettre mini sourie et iPod.

Enfin ça a l'air pas mal du tout, ça n'a pas une taille trop imposante, ça ne ressemble pas non plus à une vulgaire valise pour PC...

Par contre je vois que vous parlez beaucoup de la Crumpler the Gimp, mais je ne la trouve pas sur le net, je ne l'ai pas vu non plus sur le site de crumpler (ou bien j'ai mal cherché) avez-vous un lien pour que je me fasse une idée? Merci.
 
moi aussi je voudrais acheter une housse foofbag, mais :

1 : le model que je veu "For the Birds" et en rupture de stock ("Out of Stock - No Longer Available") j'esper quil en auron a nouveau en stock :-/
2 : le payment se fait par paypal
3: ma carte bleu n'est pas reconu par paypal (carte 12-25)


enfin ca fait beaucoup !

Sinon c'est de la bonne qualité ?
Impossible de trouver en france ?
y a til une autre marque qui fait la meme chose pour Ibook G4 14" ?



merci :D
 
Xitag a dit:
moi aussi je voudrais acheter une housse foofbag, mais :

1 : le model que je veu "For the Birds" et en rupture de stock ("Out of Stock - No Longer Available") j'esper quil en auron a nouveau en stock :-/
Oui, j'ai vu cela...
"For the Birds" est très mignon... j'en ai pris un pour l'iPod d'une amie; elle n'a pas trop aimé alors je l'ai gardé :D :love:

Xitag a dit:
Sinon c'est de la bonne qualité ?
Excellente :D
Je suis sur le ... derrière :D
Je le mets sur mon iBook pour bouger d'une pièce à l'autre de la maison c'est tout dire :rateau:
:love: :siffle:
 
etudiant69 a dit:
TUCANO SECOND SKIN !!!! :love:

Oui, oui tout à fait, comme housse simple, elle est très pratique, lavable facilement... :p C'est d'ailleurs ce dont je parlais plus haut...

WebOliver a dit:
Tout dépend si on parle d'une house... ou d'une sacoche pour portable. Pour ma part j'ai les deux pour mon PowerBook 12", une housse Tucano pour tranporter le PowerBook sur de courtes distances, et en plus, j'ai un sac Crumpler.

A voir également ce sujet... il y en a d'autres. ;) La recherche existe. ;)

:zen:

;)
 
Salut,

Je compte me prendre ce sac pour amener mon Alu 15" à la fac:

Sac Tucano Cobra Horizontal Limit pour iBook 14 pouces et PowerBook 15 pouces

TB241_screen1.jpg

TB241_screen2.jpg


Bien ou pas ?

je compte aussi me prendre une Tucano Second Skin pour les petits déplacements et dans la maison.
À votre avis je dois mettre la housse tout le temps ou j'en ai pas besoin si j'utilise mon sac pour portable?

:jap: