quels house pour votre ibook?

personnellement, je le trouve tres banal, limite moche et massif

ca ressemble aux sacoches que les entreprises offrent parfois, le logo en moins... :rose:
 
Salut.

J'ai oublié de citer les sac techair.
On les trouve en france (Surcouf, RueDuCommerce...) mais ils ne sont pas aussi répandus que les autres marques.

@+
iota
 
Juste une question :
Les sacs vendus sur l'apple store, ils peuvent contenir que le portable ou d'autres affaires ?
 
futurswitcher a dit:
Juste une question :
Les sacs vendus sur l'apple store, ils peuvent contenir que le portable ou d'autres affaires ?

Dans mon Crumpler je mets, mes iPod, mon iSight, mon portable dans sa housse Tucano... et tout les câbles qui vont avec tout ce petit matériel. ;) J'arrive même encore à caser mon CoolPix 995. ;)
 
Deckard a dit:
J'accroche moyennement sur les sacs Crumpler !

Et j'ai besoin d'un sac discret et qui permet d'emmener beaucoup de cours (je fais deux licences en même temps).
si tu veux un sacs discret vas y:up: moi perso je prefere les crumpler:p les coloris sont plus joyeux et le design est top:love:
 
Deckard a dit:
À votre avis je dois mettre la housse tout le temps ou j'en ai pas besoin si j'utilise mon sac pour portable?
moi dès que j'ai mon ibook il sera inseparable de ma house the gimp
je veux pas abimer mon petit ibook et j'adore la house de crumpler:love: :love: :p
4036957501006.gif
+=:love: :love: :love:
 
fn
elodie77 a dit:
moi dès que j'ai mon ibook il sera inseparable de ma house the gimp
je veux pas abimer mon petit ibook et j'adore la house de crumpler:love: :love: :p
4036957501006.gif
+=:love: :love: :love:

0718908486849.jpg
+
4036957701543.jpg
+
0718908583289.jpg
+
T7962_lm.jpg
+
4036957501082.jpg
= bonne année 2005 qui débute :love: :love: :love:


Mr. Crumpler :)
 
Housse Tucano Second Skin depuis ce midi -> parfaite, rien à redire, l'ibook rentre pile poil dedans et il est protégé de la fermeture éclair tout au long de cette fermeture.

BacPac Rain Dicota
:depuis ce midi aussi -> sac à dos super bien rembourré, il y a une grande poche pour contenir l'iBook dans un logement rembourré, et le reste est libre pour mettre des documents (cours, livre etc). Une poche avant est également dispo, pour ajouter d'autres accessoires, trousse, clé, portable etc, et il y a encore une petite poche avant assez fine (mais là c'est un peu difficil à expliquer, faut le voir pour comprendre, désolé)
L'iBook dans sa housse Tucano a encore de la marge, surtout au niveau de l'épaisseur en fait (hauteur OK, largeur un peu grand mais l'ibook ne se déplacepas trop) Lle souci d'épaisseur est surtout dû à l'attache avec scratch, qui donne beaucoup trop de marge. J'hésite pour le moment entre ajouter une bande de scratch sur cette attache (ça se trouve à BHV sans souci pour les parisiens) de façon à pouvoir plus serrer l'iBook ou rembourré avec quelquechose d'autre pour compenser la finesse (:love:) du iBook.

Voili voilou.

Pour les prix au fait, 26,90¤ la Tucano et 65¤ le Dicota.

Eddy

EDIT : The Gimp de Crumpler est introuvable en magasin (en tout cas, pas dans les fnacs parisiennes). D'où mon achat de la Tucano (qui était en plus à 26,90¤ contre 29¤ sur le net jusque là :D )
 
Salut.

Merci eddy1103 pour ce compte rendu.
Tu as pu voir la crumpler the gimp ?
Si oui, la tucano est-elle mieux, ou est-ce une question de design qui a guidée ton choix ?

Edit>
Bon ben t'as répondu à la question... ;)

@+
iota
 
Macounette a dit:
Oui, j'ai vu cela...
"For the Birds" est très mignon... j'en ai pris un pour l'iPod d'une amie; elle n'a pas trop aimé alors je l'ai gardé :D :love:

Excellente :D
Je suis sur le ... derrière :D
Je le mets sur mon iBook pour bouger d'une pièce à l'autre de la maison c'est tout dire :rateau: [/color]:love: :siffle:

je pense que jvais craqué ^^ enfin deja fo que ca soir dispo ^^

sinon les autre couleur son bien ? (pour ceu qui en on acheté?)
 
Salut.

Encore une alternative à la tucano 2nd skin.
La housse LArobe de be.ez.

Elle est vendue chez alis (boutique parisienne) pour 24¤90.
Ici en rose et gris et la en noir et orange.

Ils font de la vente par correspondance mais 10¤ de frais de port... :mad:

@+
iota

PS : je suis certain que la housse LArobe en rose va plaire à élodie :D
 
iota a dit:
Salut.

Encore une alternative à la tucano 2nd skin.
La housse LArobe de be.ez.

Elle est vendue chez alis (boutique parisienne) pour 24¤90.
Ici en rose et gris et la en noir et orange.

Ils font de la vente par correspondance mais 10¤ de frais de port... :mad:

@+
iota

PS : je suis certain que la housse LArobe en rose va plaire à élodie :D

Je l'avais déjà présenté en seconde réponse... :p
 
chupastar a dit:
Je l'avais déjà présenté en seconde réponse... :p
Ouais... mais moi je donne le lien en français et un magasin où l'acheter :rateau:

Nah !!!! ;)

@+
iota