quels house pour votre ibook?

Je viens de recevoir ma Crumpler WeeBee noire et grise de l'Apple Store (TNT n'ayant pas pu me livrer ces deux derniers jours à cause de mon absence et de la neige).

TA950_screen1.jpg


Elle est très jolie, à part l'intérieur vert qui peut ne pas plaire à tout le monde, sa dimension est parfaite pour mon iBook 12" et mon iPod!

Bref: je la conseil!
 
J'ai trouvé a Decathlon un sac à 6¤ ! qui existe en plein de coloris (ou noir) marqué decathlon classic (noir) ou decathlon sport (les autres) qui possède une poche interieur placé juste contre le dos (idéal pour le maintient) qui accepte tout juste mon ibook 12" muni de sa peau tucano.
:up:
 
Salut.

olivomac a dit:
J'ai trouvé a Decathlon un sac à 6¤ ! qui existe en plein de coloris (ou noir) marqué decathlon classic (noir) ou decathlon sport (les autres) qui possède une poche interieur placé juste contre le dos (idéal pour le maintient) qui accepte tout juste mon ibook 12" muni de sa peau tucano.
:up:
Merci pour l'info.

C'est bien ce sac ?
Ou celui la peut-être ?

@+
iota
 
chupastar a dit:
Il a dit que c'était la marque décathlon classic ou sport, ce qui n'est pas le cas dans tes deux exemples...
Ben disons que sur le site de decathlon j'ai trouvé que ces 2 modèles à 6¤...

@+
iota
 
Il n'y a pas tous les modèles sur le site décathlon je pense.. Surtout pour un sac de base à 6¤.

Mais ça me rapelle que j'avais vu un sac avec poche pour portable à Go Sport quand j'y bossait. Faudrait aussi faire un tour donc chez Go Sport et Décathlon voir tout ça ;) Mais niveau qualité, faut pas s'attendre à du Dicota ou du Crumpler je pense.
 
je reviens a l'instant de la fnac digitale

vous serez contents de savoir que les housses crumpler sont arrivees et dispo dans toutes les tailles :)
 
iota a dit:
Salut.

Merci pour l'info.

C'est bien ce sac ?
Ou celui la peut-être ?

@+
iota
Bien vu iota c'est celui là! (le deuxième)
mais la poche contre le dos est vraiment pile poil avec la housse tucano : il faut faire coulisser les deux fermetures eclair du même coté (le mieux serait d'essayer sur place)
 
enzo0511 a dit:
je reviens a l'instant de la fnac digitale

vous serez contents de savoir que les housses crumpler sont arrivees et dispo dans toutes les tailles :)
Sont arrivées trop tard pour moi :rateau: :hein: :rolleyes:
 
Salut.

olivomac a dit:
Bien vu iota c'est celui là! (le deuxième)
mais la poche contre le dos est vraiment pile poil avec la housse tucano : il faut faire coulisser les deux fermetures eclair du même coté (le mieux serait d'essayer sur place)
Tu à la possibilité de faire des photos pour qu'on voit un peu mieux le sac ??? :)
Ce serait cool ;)

Merci.

@+
iota
 
ouais mais si c'est pour faire des photos avec l'iBook dedans y faut que je me déconnecte et que je débranche tout mon installation...

...je vais voir.
 
olivomac a dit:
ouais mais si c'est pour faire des photos avec l'iBook dedans y faut que je me déconnecte et que je débranche tout mon installation...
Juste le sac vide ça ira ;)

C'est juste histoire de voir la taille du sac, la contenance surtout ;)

Puis, entre nous, un iBook c'est fait pour bouger :D ;)

@+
iota
 
voila quelques photos :
sur la dernière le livre d'art se trouve à la place que peut prendre le 12"

c'est peut-être un peu petit si vous en voulez une ou l'autre en grand dites le moi
(c'était plus pour montrer les différentes poches)
 
Je n'ai vraiment rien à redire sur la qualité : tissus épais, coutures RAS, nombreuses poches (pas toutes visibles sur les photos), rangement stylos (3), mousquetons de fixation pour les clefs.
A ce prix faut pas se priver : ma copine en avait acheté un pour elle et lorsque j'ai vu que l'iBook rentrait je suis allé m'en acheter un!
 
Sinon comme je disais à lepseudoquetutentape qui à eu des déboires avec son powerbookalu voir :
L'AluBook sauteur... (
multipage.gif
1 2 3 4 ) lepseudoquetutentapes

pour les transports à risque j'ai fais ça (la mousse intérieur est un tapis de gym 1° prix decathlon (non je n'ai pas d'action))
J'y loge :
-iBook
-alim
-souricette
-pavé numérique
-câbles
-disque dur LaCie + acc.
-appareil photos + acc