Quels sont les jeux qui fonctionnent réellement pour G5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet TIBOX
  • Date de début Date de début
vais plutôt me prendre un P4C 3,06 et une 9800XT pour la moitiée du prix de revente oué
up.gif

Bon bah Merci comme même, au fait j' ai mis à jours les drivers ATI, mais ça ne donne auccain résultat.

Bof au point ou il est en..... Il devrait se mettre a la dame de pique en rezo

Cher anonyme, pourrais tu m'envoyer tes fichiers UT2004.ini et User.ini ... histoire de voir comment tu as paramétré le jeu, et pouvoir te conseiller quand à des réglages plus réalistes
wink.gif

@+

Guillaume

Slug faut se logger avant de dire des truc vachement intelligent

Le mail du "boss" : [email protected]

Pfff j'y crois pas, "des reglages plus realistes" sur un G5 1.6 1Go de ram et 9600Pro.... il doit taquiner du fps en 1024 la normalement (voire meme en 1280)

La theorie du fake me parait de plus en plus probable

Vi deja ca laisse une idée du personnage
laugh.gif
laugh.gif

Je sais pas comment je dois le prendre
siffle.gif

Je veux bien te send tout ce qu 'il faut, mais comme même avec tout au minimum avoir un jeux qui lag autemps que ça :/

Nan spa un fake, c' est juste que je commence à avoir mare de mon Mac qui ne fait tourner que Q3 à 100FPS voilà tout...

PS: il semblerait que ce soit mon adresse qui soit pas passé? le @mac.cm c' est un trial, et hotmail je voi pas le pb
laugh.gif

Encors et toujours Merci macers avisés

Captain_X a dit:
rohh le fake
le mec qui veut discrediter UT sur mac ....

'le jeux il est que sur PC" mouahahahahahahah et on joue avec quoi blaireaux

MON jeux, les fulls versions, j' ai tout ça sur PC…

Anonyme a dit:
Cher anonyme, pourrais tu m'envoyer tes fichiers UT2004.ini et User.ini ... histoire de voir comment tu as paramétré le jeu, et pouvoir te conseiller quand à des réglages plus réalistes
wink.gif

@+

Guillaume

Bn promi la prochaine foix je fait un condencé et je ne poste qu' un foix.

• j' ai écrit plus haut que c' était les version de démo, il me reste juste les versions PC.. en complètes.

snon j' ajoute sur ma config, donc ya deux barettes de 512, deux souris(va savoir le rapport), un écran CRT19" je pense pas qu 'il fasse des siennes
laugh.gif
un Combo donc sans graver DVD, un scanner branché sur l' ordi, une imprimante, enfin bref..
j' ai déjà essayé de tout débrancher rien n' y fait
siffle.gif

Sérieusement, je comprend pas, comme ça se fait? J commence à penser au problème hardware, enfin éspèrons que c' est un petit bug software dans les drivers de la carte graphioque quelque chose comme ça.

au fait, une foix les derniers drivers ATI instalés dans panneau de conf, il ne me donne pas le nom de la carte :

bugg.jpg

Vois tu le probleme c'est qu'on c'est pas exactement ce que tu as. Ce que tu as sur ton mac (le pc on s'en fout ca aidera pas a regler ton pb sur le mac)

Alors tu as un G5 1.6, 1Go de ram et une 9600Pro.

Niveau jeu : UT2k3 et 2k4 mais en retail (version vendue) ou version Demo ???

Si c'est les versions demos que tu as, elles sont truffées de bug, pas optimisée et on ne peut pas les comparer aux retail niveau performances.

Precise ce que tu as, ca nous aidera vraiment, pasque la, ca ressemble quand meme plus a un fake (sans vouloir t'offenser) qu'autre chose

(no fak mode ON) hum here it is:
http://apple.chez.tiscali.fr/apple/articles.php?lng=fr&pg=82 (/no fake mode OFF)

C' est sur mon site, par contre faut pas se balader partout
tongue.gif

Ce sont les version demo compressés en *.bz2 que j' ai DL sur je ne sais plus quel site, macfiles je croi.

j' ai 10.3.3 d' installé, pas de driver pour modem ou autre, directe en DHCP sur mon routeur, je sais pas ce qui pourait vous êtres utile.

Merci beaucoup bassman

PS: pour ceux qui aiment pas cliker re retape la config ici:

G5 1,6Ghz Bus 800Mhz (futur 2Ghz) (64bits)
2x512Mo DDR pc2700 Dual Channel
80Go Sérial ATA
Combo DVD/CD-RW
ATI Radeon 9600 pro 64mo DDR (DVI->vga)
FireWire 800/400 (non utilisés)
USB 2.0 :
•1• clavier -> sur l' hub du clavier, deux souri, une wireless logitech, et la classique Apple
•2• derière-> epson perfection 1200 photo
•3• facade -> HP deskjet 840c
Clavier et Souri Apple
Écran 19" Plat CRT Mitsubishi FE990 : 1600x1200 75Hz

je croi avoir fait le tour, Non?

Bon. ben je ne vois que la solution d'appliquer les patches sur les demos, tout en sachant que de toutes façons, les versions finales et complètes tournent mieux.

Après, c'est sûrement une question de réglages et de ce que tu entends par "laguer"...

Et moi, Q3, il arrive facilement à 250 fps tout à fond. M'étonnerait que tu ne sois que à 100.

Si malgré tout, tu n'arrives pas à avoir mieux, on saura quoi penser du 1,6gHz...
mouais.gif

Bon bah Merci tout le monde
smile.gif
je vais chercher les versions complètes
wink.gif

Pour Quake je vais fair des test il doit y avoir un petit quelque chose aps comme il faut ;o)

Merci à tous

À+

Voui, elle est booonne
laugh.gif

Pardon, je me reprends : cette charmante demoiselle possède une plastique avantageuse...
wink.gif

Anonyme a dit:
PS: il semblerait que ce soit mon adresse qui soit pas passé? le @mac.cm c' est un trial, et hotmail je voi pas le pb
laugh.gif

Encors et toujours Merci macers avisés

Nan nan, on a eu des soucis avec un homonyme, c'est tout
laugh.gif

<private>Backcat, tes privilèges de modo utilise, et la Lumière tu verras...
tongue.gif
En résumé, pas peur
wink.gif
</private>