Qu'est ce que j'apprends ???

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Certains déplorent le fait que je crée un fil par jour ??

Faux...

J'en crée plus...

En même temps, pendant longtemps je me suis demandé ce que vous pensiez de Jacques Chazot.

Personnellement il me manque beaucoup, j'aimais beaucoup son style, son élégance naturelle... tout ça quoi...

Enfin j'me comprends...

Merci Sonny, merci pour ces nouvelles de Jacques !
Il nous manque à tous !

sonnyboy a dit:
Les ennuis commencent blackounet, j'en connais un qui doit rigoler depuis le forum photo....:D :D :D :D :D :D

Oui alors justement, est-ce que c'est le bon moment pour commencer à fayoter avec le modo, là... j'hésite un peu :heu: :siffle: :p

sonnyboy a dit:
En même temps, pendant longtemps je me suis demandé ce que vous pensiez de Jacques Chazot.

Personnellement il me manque beaucoup, j'aimais beaucoup son style, son élégance naturelle... tout ça quoi...

Enfin j'me comprends...

Je ne sais pas si tu es ironique ou sincère, mais j'aimais beaucoup Jacques Chazot qui, en dehors de son élégance naturelle et de son talent de danseur, avait un esprit particulièrement vif et acéré. ;)

quetzalk a dit:
Oui alors justement, est-ce que c'est le bon moment pour commencer à fayoter avec le modo, là... j'hésite un peu :heu: :siffle: :p
Pfiou... sûrement pas. Mais j'imagine que ton intention n'était pas réelle :D

quetzalk a dit:

Là y a deux cas :

1 - Tu es sérieux, auquel cas il va me falloir conclure que tu es crétin aussi. Car si y en a un qui n'a pas (plus...) besoin de fayoter avec qui que ce soit c'est bien moi.

2 - Tu plaisantes, et c'est maladroit.

Car je n'aime pas la plaisanterie, sauf si c'est la mienne.

DocEvil a dit:
Je ne sais pas si tu es ironique ou sincère, mais j'aimais beaucoup Jacques Chazot qui, en dehors de son élégance naturelle et de son talent de danseur, avait un esprit particulièrement vif et acéré. ;)

J'étais sincère, la plaisanterie résidait juste dans le fait que les crétins qui nous lisent par milliers, ne connaissent pas Jacques Chazot, car il ne connaissent pas non plus l'académie des 9....:D :D :D :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Nân, Môssieur! J'ai grandi avec les biberons de fiel de Jacques :zen:

Peut être aussi ne fais tu pas partie des crétins qui NOUS lisent par milliers...;)

sonnyboy a dit:
J'étais sincère, la plaisanterie résidait juste dans le fait que les crétins qui nous lisent par milliers, ne connaissent pas Jacques Chazot, car il ne connaissent pas non plus l'académie des 9....:D :D :D :D :D :D

l'academy des 9, avec notre cher Jean-Pierre nationale ! il y avait aussi une espece de vieille blonde....

je l'ai retrouvé...
11998.jpg

dendrimere a dit:
l'academy des 9, avec notre cher Jean-Pierre nationale ! il y avait aussi une espece de vieille blonde....
et très intelligente! (pour de vrai) si je me souviens bien ...

Tout à fait patoch... y avait aussi Bernard Menez (jolie poupée) Gérard Hernandez...

Que de souvenirs...

Statut
Ce sujet est fermé.