Qu'est ce que j'apprends ????

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Il existe des anti virus sur MAC ???

Alors qu'on soit bien d'accord, il n'est pas question que j'installe un truc pareil, si je suis venu au Mac c'est pour avoir la tranquilité de linux avec l'accessibilité de windows en mieux...

Alors merde...

Parce que sinon c'est n'importe quoi..

Putain il est bien ce clavier il fait un bruit intellectuel je trouve...

J'aime bien écrire avec, c'est un peu comme un beau stylo...on se surprend à écrire pour écrire... Là par exemple, c'est ce que je fais, je sais pas si ça se voit...
:D :D

Bon, voilà, sinon quoi d'autre... rien... je sors du restau chinois, je suis saoul, gentiment, comme à chaque fois...
Tsing tao
Mouton cadet (bonne surprise pour un assemblage...)
et plein de sakés...

Bon j'arrête de faire chier... :p

Donc finallement tu es toujours content de ton Mac... vu le nombre de ton postes, tu devrais déjà savoir que sur Mac les anti virus ne servent à rien...

Bon msie à part ça, t'as essayé iMovie, iPhoto, Garageband... :D

PS: le saké chaud pour accompgnaer des sushi/sashimi c'est un vrai délice :up:

Ben, oui j'ai essayé Garage Band, hier je me suis préparé un petit playback bluesy, et là pour peu que j'arrive à bricoler un adaptateur, je vais graver quelques pistes de gratte dessus...
:D

sonnyboy a dit:
Ben, oui j'ai essayé Garage Band, hier je me suis préparé un petit playback bluesy, et là pour peu que j'arrive à bricoler un adaptateur, je vais graver quelques pistes de gratte dessus...

Okidoki... n'oublies pas de nous faire profiter aussi... on sait jamais... je te demanderai peut-être des autographe en prévision de ... :D

le r de mon clavier est resté enfoncé, j ai pris l habitude d'appuyer plus fort dessus donc maintenant ca va .
Vous pensez qu'un clavier d'ordi c'est sensé etre obsolete comme un ordi pour etre remplacé vite et faire tourner l'industrie info??

j'aime bien me poser des questions philosophiques, surtout le samedi quand je me fais chier. :D

Moi je pense que les grands dirigeants informatiques ont de la chance qu'action directe n'existe plus...

si c'était l'alcool parfumé à la rose qu'on sert en digeot dans les petits gobelets avec les nanas à poil au fond, c'est pas du saké, mais du mei kuei lu et ça tire ses 54 % d'alcool allègrement. :cool:

jeanba3000 a dit:
si c'était l'alcool parfumé à la rose qu'on sert en digeot dans les petits gobelets avec les nanas à poil au fond, c'est pas du saké, mais du mei kuei lu et ça tire ses 54 % d'alcool allègrement. :cool:

Ouais t'as raison c'est ça...m'a parlé d'une histoire de rose...

j'ai dit "oui, oui..." :D

Non, Je_hais_les_ordis, pour se torcher dignement, le saké il en faut des litres, ça dépasse pas les 20-25 % et en général ça tourne plutôt autour des 15 %... Essaie, tu verras tout de suite la différence :p ;)

En plus c'est servi dans des gobelets sans nanas au fond...

ce que j'ai bu on m'a dit que c'etait du sake mais il y avait des "nanas" au fond et vu le degré d'alcool ca devait etre du "truc-machin" :D

sonnyboy a dit:
Moi je pense que les grands dirigeants informatiques ont de la chance qu'action directe n'existe plus...

y parait qu'ils vont etre libérés.....info??? :D

jeanba3000, merci de la correction....un resto chinois et un resto jap, c'est pas pareil.....
le truc a la rose, c'est pas comparable a un bon sake chaud.....huuuuuummmm....le sake chaud......

:up:

Des tas de trucs fabuleusement bons à cuisiner avec de l'alcool. Par exemple je viens de terminer de faire une merveilleuse confiture d'oignons rouges :

faire tremper 150 g de raisins secs blonds 1/2 h
trancher finement 1 kg d'oignons rouges
faire chauffer quelques cuillères à soupe d'huile d'olive dans un grand faitout
y faire revenir les oignons
lorsqu'ils sont fondants, ajouter 150 g de sucre en poudre et faire caraméliser
lorsque la majeure partie de l'eau lâchée par les oignons est évaporée, ajouter les raisins, 30 cl de vin rouge, 4 cuillères à soupe de vinaigre balsamique et 2 cuillères à soupe de crème de cassis.
laisser cuire à feu moyen jusqu'à évaporation totale du liquide en remuant de temps en temps, de plus en plus sur la fin, pour éviter que ça accroche au fond et que ça brûle...

Délicieux sur du pain frais toasté avec du fromage de chèvre frais et un bon vin rouge, vous m'en direz des nouvelles... :cool:

• J’aime
Réactions: JPTK
stook a dit:
le truc a la rose, c'est pas comparable a un bon sake chaud.....huuuuuummmm....le sake chaud......

Enfin un connaisseur... il n'y a pas mieux qu'un saké chaud pour accompagner des sushi/sashimi...:up:

Et ça n'a absolument rien avoir avec le saké servi dans un petit ver avec quelque chose au fond :p

jeanba3000 a dit:
Des tas de trucs fabuleusement bons à cuisiner avec de l'alcool. Par exemple je viens de terminer de faire une merveilleuse confiture d'oignons rouges :

faire tremper 150 g de raisins secs blonds 1/2 h
trancher finement 1 kg d'oignons rouges
faire chauffer quelques cuillères à soupe d'huile d'olive dans un grand faitout
y faire revenir les oignons
lorsqu'ils sont fondants, ajouter 150 g de sucre en poudre et faire caraméliser
lorsque la majeure partie de l'eau lâchée par les oignons est évaporée, ajouter les raisins, 30 cl de vin rouge, 4 cuillères à soupe de vinaigre balsamique et 2 cuillères à soupe de crème de cassis.
laisser cuire à feu moyen jusqu'à évaporation totale du liquide en remuant de temps en temps, de plus en plus sur la fin, pour éviter que ça accroche au fond et que ça brûle...

Délicieux sur du pain frais toasté avec du fromage de chèvre frais et un bon vin rouge, vous m'en direz des nouvelles... :cool:

MIAMMMMMM.... :zen: moi j'amène une bouteille de Médoc...

Statut
Ce sujet est fermé.