Question sur Avery (étiquettes, carte de visite).

• Créateur du sujet Créateur du sujet HenryP
  • Date de début Date de début

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
922
11
Bonjour,
Dans une discussion précédente, j'ai trouvé et utilisé ce lien Logiciel carte de visite , afin de l'utiliser.
J'ai répondu au questionnaire et envoyé. Un email devait m'être envoyé par retour, certainement pour activer Avery.
Cela fait maintenant plus de 2heures, et toujours pas d'email alors que d'habitude il faut quelques minutes.
Merci à quiconque qui utilise Avery, de me dire si cette attente est normale.

Moi, le problème que je rencontre c'est que l'appli sous mac ne me libère pas des étiquettes correctement positionnées et l'impression directe ou en passant par un pdf est décalée engendrant la moitié des étiquettes inexploitables sur une page A4 avec par exemple 24 étiquettes. En passant par le logiciel en ligne je n'ai aucun problème de ce genre.

Punaise ! J'en étais restée à ça :

f-Capture_d___e__c556d9950001912b8.jpg

Qu'est-ce que j'ai bien fait de poster... Je viens de télécharger l'app. et... ça fonctionne comme au bon vieux temps :D

Et pourtant en un clic sur le lien que je cite, tu tombes tout de suite dessus... http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Modeles-et-Logiciels/Logiciels/Avery-Design--Print-Online.htm ...il faut faire un petit effort quand même. Il faudra donner un email valide ou pas. ;)

J'ai bien compris et si je pose la question ce n'est pas pour rien.
J'ai bien ce lien dans cette page que j'ai utilisé il y a maintenant deux semaines. Le problème, c'est qu'il ouvre systématiquement W8.1 (virtuel) et qu'il s'installe dans la barre des menus de Word 2007, c'est très bien ! mais je préfèrerais l'avoir de la même façon sur le Mac où j'ai Word 2011, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, si toutefois cela est possible lorsqu'on a une machine virtuelle Windows.

Je ne comprends pas ton problème, je l'ai bien en ligne sous Safari dans un onglet...

Pour la version en ligne, tu fais bien un clic sur ce lien ?

Pour le logiciel à télécharger, c'est bien là...

Dernière édition:
Je ne parle pas de l'installation que l'on a sur ta troisième capture (+ de 300mo).
Il y a un logiciel très léger sans installation, beaucoup plus pratique que l'installation complète. Mais ça doit marcher que sur Windows et Word 2007. Si je persiste dans la recherche, j'ai ça:

Lien déjà donné conformément au screenshot n°2 de la réponse #11, mais a priori ce n'est pas ça qu'il veut.

• J’aime
Réactions: boddy
Surtout que HenryP n'a jamais mentionné qu'il était sous PC et qu'il nous a laissé lui donner des infos sous Mac...sans réagir ! :shifty:

;)

Signalé! voir message d'hier 17h40.
La question est essentiellement posée pour obtenir cet utilitaire Avera sur Mac, ce qui serait toujours le cas si c'était possible mais apparemment ça ne l'est pas. Je ne vois pas ce que Windows a avoir. C'est comme si tu concevez qu'on ne peut pas poser cette question lorsqu'on a une machine virtuelle. :facepalm: