Question...

Statut
Ce sujet est fermé.

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
54
Libreville
Juste une petite anecdote et puis aussi avoir votre avis :
Je suis régulièrement sur ce forum à glaner des infos, des avis, sur tout et sur rien (essentiellement le mac bien sûr mais pas que...), et puis parfois à donner le mien (d'avis), bref.
Je tombe, au hasard de mes pérégrinations, sur une discussion (je ne vais pas reprendre le sujet car sinon la discussion en question pourrait reprendre ce qui n'est pas ma volonté;) ) qui m'intéresse. Je lis et je trouve des avis divergeant du mien, bien sûr mais aussi certains avec lesquels je suis d'accord, comme souvent.
Au cours de ma lecture je tombe sur un avis que je trouve vraiment très extrémiste et même dangereux:mouais: car sans aucune réflexion de fond et alignant les lieux communs, bref emprunt de bétise (ce qui est suffisament rare sur ce forum pour que ça m'interpelle:D ) .
Bon j'essaye de garder mon calme mais les posts s'accumulent:eek: , n'en pouvant plus et sachant pertinemment que rien ne sert de discuter avec ce genre de personne je boule rouge en expliquant la raison de cette action !
J'oublie l'incident jusqu'à aujourd'hui où par curiosité je fais un tour sur le tableau de bord et là je vois que cette personne m'a boulé rouge, au hasard sur un de mes post, n'ayant aucun rapport avec le sujet de débat, juste par vengeance !!!
J'aimerai avoir votre avis sur cette façon de faire, moi je trouve ça, pour le moins cavalier, me trompe-je ?
D'avance merci:zen:
A+

Bonjour, en général les choses privées – c’est à dire les motivations de coup de boule et les messages privés échangés – ont vocation à le rester, ainsi que les différents entre utilisateurs.

Et une fois de plus : les coups de boule n’ont de valeur que celle qu'on leur accorde.

• J’aime
Réactions: benjamin
Statut
Ce sujet est fermé.